Charlotte Le Bon continue de faire carrière au cinéma. L'ex Miss Météo de Canal Plus, nommée aux César 2015 pour son rôle dans Yves Saint Laurent, vient de rejoindre la casting de Anthropoid, un film dans lequel elle donnera la réplique à Jamie Dornan. Les millions d'accros à Fifty Shades of Grey la jalousent déjà.

Charlotte Le Bon face à Christian Grey (ou presque)

Espérons qu'Ali Baddou n'est pas jaloux. Car sa compagne, Charlotte Le Bon, va bientôt donner la réplique à l'un des acteurs les plus sexy de la planète : le très "graou" Jamie Dornan. Le site américain Deadline rapporte en effet que l'ex Miss Météo de Canal Plus a rejoint le casting de Anthropoid de Sean Ellis, face à celui qui a fait fantasmer des millions de femmes (et d'hommes) à travers le monde grâce à son rôle de Christian Grey dans Fifty Shades Of Grey.

Tourné à Prague à partir du 13 juillet prochain, avec également Cillian Murphy (Batman Begins) au casting, Anthropoid racontera la tentative d'assassinat sur le général SS Reinhard Heydrich par deux soldats tchécoslovaques entraînés par les Britanniques, pendant la Seconde Guerre Mondiale.

Charlotte Le Bon, une jolie carrière au cinéma

Charlotte Le Bon continue donc sa jolie carrière au cinéma. Depuis qu'elle a quitté son poste de Miss Météo au Grand Journal en 2011, la Canadienne de 28 ans a en effet réussi sa reconversion sur grand écran. On l'a notamment vue dans L'Ecume des Jours de Michel Gondry, dans La Marche face à Jamel Debbouze, dans le biopic Yves Saint Laurent (pour lequel elle a été nommée aux César) ou encore dans le film américain Les Recettes du Bonheur.

Charlotte Le Bon
Charlotte Le Bon au cinéma face à... Jamie Dornan !
Louane Emera, Charlotte Le Bon sexy... les nommés des César 2015 rassemblés pour un déjeuner
Charlotte Le Bon & Ali Baddou en couple et anniversaire 100% stars pour Canal +
Charlotte Le Bon dans Les Recettes du bonheur : la bande-annonce alléchante
voir toutes les news de Charlotte Le Bon Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème