Et si Jamie Dornan nous avait menti ? Alors que l'acteur principal de Fifty Shades of Grey raconte à qui veut l'entendre qu'il a eu beaucoup de mal avec les scènes de nu, d'anciennes photos refont surface. Et on découvre qu'il y a dix ans, Jamie Dornan avait déjà posé nu et l'air plutôt à l'aise pour la marque Abercrombie & Fitch.

Jamie Dornan mannequin kitsch

Vous sortez d'une séance de Fifty Shades of Grey, vous avez vu Jamie Dornan a moitié nu et vous en voulez encore ? Purebreak est là pour vous. Et si la réalisatrice du film joue les pudiques et ne nous offre que quelques timides plans des fesses et des abdos de l'acteur, on vous a déniché des photos de lui complètement nu. Ah oui, seul petit hic, les photos datent d'il y a plus de dix ans, et Jamie Dornan jeune est un poil moins musclé et moins sexy.

Le petit hippie nue dans la prairie

Ces jours-ci, d'anciens clichés du partenaire de Dakota Johnson refont surface sur les réseaux sociaux. Il s'agit en fait d'un shooting réalisé par le photographe Bruce Weber pour une campagne de la marque Abercrombie & Fitch datant de 2003. Ambiance hippie aux côtés d'une top blonde et d'un autre homme, le mannequin Jamie Dornan joue de la guitare sur la plage et court dans la prairie. Le tout complètement nu. Des petits pétites à découvrir dans notre diaporama. Alors, on dit merci qui ?

Jamie Dornan
Jamie Dornan et Dakota Johnson : que deviennent les acteurs de Fifty Shades of Grey ?
Jamie Dornan en deuil : son père Jim, médecin, est mort du coronavirus
Jamie Dornan (Fifty Shades) : un bébé secret avec Dakota Johnson ? L'acteur face à une fan flippante
Fifty Shades of Grey : Jamie Dornan a failli refuser le rôle de Christian
voir toutes les news de Jamie Dornan Découvrir plus d'articles