Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Fifty Shades of Grey : une femme arrêtée alors qu'elle se masturbait au cinéma
Fifty Shades of Grey : une femme arrêtée alors qu'elle se masturbait au cinéma
Fifty Shades of Grey donne des idées à certains. Depuis la sortie du film avec Jamie Dornan et Dakota Johnson, il se passe des choses bizarres dans les cinémas. Au Mexique, une jeune spectatrice a été prise en flagrant délit de masturbation pendant une séance. Elle a finalement été sortie de la salle et arrêtée par la police pour outrage à la pudeur en public.

Menottée en plein Fifty Shades of Grey

Si vous comptez aller au cinéma voir Fifty Shades of Grey ces jours-ci, soyez prévenus, il risque de se passer des choses bizarres. Au Mexique, en pleine séance du film, des spectateurs ont entendu des bruits bizarres, et de signaler aux responsables du cinéma qu'une femme était entrain... de se masturber ! Cette spectatrice de 33 ans a été sortie de la salle et finalement arrêtée par la police pour outrage à la pudeur en public rapporte Entertainment Wise. Mais le comble dans cette histoire, c'est que pour la conduire au commissariat, les agents lui ont passé les menottes... et c'est peut-être ce dont elle rêvait !

Sex toys et préservatifs usagés dans les cinémas

Cet "incident" n'est de loin par le premier depuis la sortie du film inspiré du roman SM d'E.L. James. Les scènes torrides entre Dakota Johnson et Jamie Dornan donnent visiblement beaucoup d'idées aux spectateurs. De nombreux cinémas rapportent avoir retrouvé des objets étranges comme des menottes, des masques, des sex toys ou même des préservatifs usagés au sol dans les salles qui diffusent le film ! A Glasgow enfin, la police a du intervenir pour une rixe entre un groupe de copines et un homme, qui avait demandé aux filles de faire moins de bruit...

Fifty Shades of Grey
10 tournages de scènes de sexe qui ne se sont pas vraiment passés comme prévu
Fifty Shades : un homme de 70 ans s'inspire de la saga et se fait accuser de viol
Fifty Shades of Grey censuré par TF1, les internautes énervés : "C'est 50 nuances de bisounours !"
Fifty Shades of Grey : doublure, rumeurs de tensions... 6 secrets de tournage étonnants
voir toutes les news de Fifty Shades of Grey Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème