Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Y-a-t-il un problème dans les coulisses du film Fifty Shades of Grey ? S'il doit sortir en février prochain au cinéma, le long-métrage adapté du roman de E.L. James Cinquante nuances de Grey est de nouveau en tournage. Selon plusieurs rumeurs, c'est la mauvaise alchimie entre Jamie Dornan et Dakota Johnson qui aurait poussé les studios à reprendre le tournage.

Cet été, les studios Universal dévoilaient la première bande-annonce très sexy de Fifty Shades of Grey. Si nous nous étions focalisés sur le corps de rêve de Jamie Dornan, certains avaient l'impression que le courant ne passait pas entre l'acteur qui a remplacé Charlie Hunnam dans le rôle de Christian Grey et Dakota Johnson (Anastasia Steele dans le film). Des propos qui ont refait surface.

Des scènes pas assez sexy et une mauvaise alchimie entre les acteurs ?

Depuis quelques semaines, les deux acteurs se sont retrouvés à Vancouver pour retourner certaines scènes de Fifty Shades of Grey. Selon une source qui s'est confié à US Weekly, c'est à cause de scènes pas assez sexy et d'un manque cruel d'alchimie entre les interprètes de Christian et d'Ana que le tournage a repris. "Dakota n'est pas assez sexy" confie cette "source" évidemment anonyme.

Démenti et photos de tournage

Mais du côté des studios, ce n'est pas le même son de cloche. Un représentant d'Universal a démenti ces propos. "Personne ne devrait remettre en question l'intensité ou l'alchimie de nos acteurs" a commenté cette personne. Quoiqu'il en soit, Dakota Johnson et Jamie Dornan ont encore été aperçus en train de tourner une scène intense et sensuelle il y a 10 jours. Découvrez les photos dans notre diaporama.

Fifty Shades of Grey sortira au cinéma le 11 février prochain au cinéma.

Fifty Shades of Grey
10 tournages de scènes de sexe qui ne se sont pas vraiment passés comme prévu
Fifty Shades : un homme de 70 ans s'inspire de la saga et se fait accuser de viol
Fifty Shades of Grey censuré par TF1, les internautes énervés : "C'est 50 nuances de bisounours !"
Fifty Shades of Grey : doublure, rumeurs de tensions... 6 secrets de tournage étonnants
voir toutes les news de Fifty Shades of Grey Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème