Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

9 photos
Voir le diapo
Après un teaser déjà hot, la première bande-annonce de Fifty Shades of Grey est arrivée. Le film, adapté des romans Cinquante nuances de Grey d'E.L. James, est attendu en salles pour la Saint Valentin 2015 mais fait déjà monter la température avec ce tout premier trailer. Jamie Dornan y est particulièrement sensuel face à Dakota Johnson. A voir sans attendre.

Depuis le temps qu'on en parle, qu'on trépigne en s'imaginant le pire et le meilleur, la première bande-annonce de Fifty Shades of Grey ne déçoit pas. Si le film a été retardé après l'abandon de Charlie Hunnam, les lecteurs de la trilogie ne vont pas regretter le changement d'acteur...

Jamie Dornan sensuel et sans t-shirt

Dans Fifty Shades of Grey, l'ex-sheriff de Once Upon a Time incarne Christian Grey, un puissant homme d'affaires qui va croiser la route de l'innocente Anastasia Steele (Dakota Johnson). Mais Christian n'est pas du genre à avoir de relation amoureuse et préfère prendre le contrôle sur ses conquêtes. Il va donc ouvrir les yeux de la jeune femme... sur le sadomasochisme.

Si certaines rumeurs avaient laissé entendre que le film serait édulcoré, les premières images ne nous déçoivent pas. Jamie Dornan y est particulièrement sensuel et carrément craquant sans t-shirt. La température monte d'ailleurs d'un cran dès que son visage apparaît sur cette (trop courte) vidéo.

Futur succès au cinéma ?

Véritable carton en librairie, Fifty Shades of Grey réussira-t-il à cartonner au cinéma ? Attendu pour le 11 février 2015, le film bénéficie déjà d'un buzz certain. En cas de succès, le film pourrait bien se transformer en trilogie pour suivre l'action des trois romans écrits par E.L. James. On ne sait pas vous mais on en redemande déjà.

Fifty Shades of Grey
10 tournages de scènes de sexe qui ne se sont pas vraiment passés comme prévu
Fifty Shades : un homme de 70 ans s'inspire de la saga et se fait accuser de viol
Fifty Shades of Grey censuré par TF1, les internautes énervés : "C'est 50 nuances de bisounours !"
Fifty Shades of Grey : doublure, rumeurs de tensions... 6 secrets de tournage étonnants
voir toutes les news de Fifty Shades of Grey Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème