Et si Fifty Shades of Grey, l'adaptation de la trilogie de E.L. James, était beaucoup moins sexy et osé que prévu ? Attendu au cinéma pour 2015, le film avec Jamie Dornan et Dakota Johnson est toujours en tournage mais pourrait subir quelques modifications au montage. Les scènes de sexe pourraient en effet être moins présentes que prévu.

Pourtant, c'est bien pour ses scènes de sexe omniprésentes et très détaillées que le roman de E.L. James s'est fait connaître à travers le monde. Déjà repoussé à cause de l'abandon de Charlie Hunnam, Fifty Shades of Grey va-t-il tenir ses promesses ?

Un film moins osé ?

Les accros aux romans pourraient bien ne pas s'y retrouver. Si on s'attend à un film très sexy, il se pourrait que de nombreuses scènes de sexe soient coupées au montage. Une source proche du tournage a ainsi dévoilé à E! Online que le film sera moins osé que le livre. "Ils pensaient que ce serait trop et ces scènes sont un peu moins présentes" ajoute cette personne. Pourquoi une telle décision ? Certainement pour éviter une interdiction aux moins de 17 ans et ainsi priver Fifty Shades of Grey d'une partie de son public.

Une très bonne alchimie entre les acteurs

Si ces déclarations n'ont pas encore été confirmées par la production, il semblerait que le tournage se déroule très bien pour Jamie Dornan et Dakota Johnson . Michael De Luca, producteur du film, a déclaré que l'alchimie était bien là entre les deux acteurs et qu'ils s'entendaient à merveille. Fifty Shades of Grey sort au cinéma en février 2015.

Fifty Shades of Grey
QUIZ Fifty Shades of Grey : as-tu bien suivi la trilogie avec Dakota Johnson et Jamie Dornan ?
10 tournages de scènes de sexe qui ne se sont pas vraiment passés comme prévu
Fifty Shades : un homme de 70 ans s'inspire de la saga et se fait accuser de viol
Fifty Shades of Grey censuré par TF1, les internautes énervés : "C'est 50 nuances de bisounours !"
voir toutes les news de Fifty Shades of Grey Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème