Ce n'est pas vraiment une surprise mais c'est désormais officiel : Fifty Shades of Grey ne sortira pas au cinéma l'été prochain. Les producteurs ont en effet décidé de repousser la sortie du film de plusieurs mois. Mais déjà, les millions de lecteurs du livre peuvent découvrir une première photo du couple Jamie Dornan/Dakota Johnson, les interprètes de Christian et d'Anastasia.

Fifty Shades of Grey au cinéma en 2015

Mauvaise nouvelle pour les spectateurs impatients : le film Fifty Shades of Grey ne sortira pas au cinéma en 2014. Annoncé pour le 30 juillet prochain en France (et pour le 1er août aux Etats-Unis), le long-métrage inspiré du roman à succès d'E.L James débarquera finalement en salles dans plus d'un an : le 11 février 2015 chez nous et le 13 février 2015 outre-Atlantique, pile poil pour la Saint-Valentin.

Interrogé par Entertainment Weekly, le studio Universal assure que même sans l'abandon de Charlie Hunnam (remplacé par Jamie Dornan), la date de sortie aurait été repoussée. En cause notamment : un mois d'août 2014 déjà très chargé, entre Coupe du Monde de footaball et sortie de gros blockbusters comme Les Gardiens de la Galaxie.

Photo du couple Jamie Dornan et Dakota Johnson

Même si Fifty Shades of Grey se fait attendre sur grand écran, la promo du film bat déjà son plein. Cette semaine, le magazine Entertainment Weekly dévoile Jamie Dornan et Dakota Johnson dans la peau de leurs personnages respectifs, Christian et Anastasia. Pour l'occasion, le bel Irlandais s'essaie au costard, tandis que sa partenaire se montre enfin en brune. Un shooting, à découvrir ici, qui à de quoi nous faire patienter (un peu) jusqu'à février 2015.

Fifty Shades of Grey
QUIZ Fifty Shades of Grey : as-tu bien suivi la trilogie avec Dakota Johnson et Jamie Dornan ?
10 tournages de scènes de sexe qui ne se sont pas vraiment passés comme prévu
Fifty Shades : un homme de 70 ans s'inspire de la saga et se fait accuser de viol
Fifty Shades of Grey censuré par TF1, les internautes énervés : "C'est 50 nuances de bisounours !"
voir toutes les news de Fifty Shades of Grey Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème