Non, il n'y a pas qu'Iron Man, Batman ou encore Superman parmi les super-héros, il y a aussi les Gardiens de la Galaxie. Tandis que la production du film prend son temps, un nouvel acteur vient de rejoindre le film. Et selon les premières informations, il incarnera l'un des grands méchants avec Thanos.

Les Gardiens de la Galaxie est l'un des projets de super-héros les plus excitants de 2014, mais aussi l'un des plus discrets. La faute à un casting très compliqué à compléter, puisque le film fait l'objet de nombreuses rumeurs et de nombreux refus. Dernièrement, ce sont Jason Momoa et Jim Carrey, le futur héros de Kick Ass 2, qui démentaient participer à ce projet.

Un nouvel acteur

Toutefois, voici enfin une bonne nouvelle pour James Gunn, le réalisateur, celui-ci a enfin trouvé son grand méchant. Il s'agit de l'acteur Lee Pace, que l'on retrouvera (peut-être) prochainement à la télévision. Selon les dernières informations, il devrait incarner le personnage de Taneleer Tivan alias The Collector.

Un nouveau super-vilain

Ce dernier a la particularité de "collecter" les différentes formes de vies ayant survécus lors de big bang et autres catastrophes. Et forcément, avec un Thanos prêt à tout détruire, celui-ci devrait trouver ce plan parfait pour compléter sa collection.

A noter

Pour l'anecdote, ce n'est pas la première fois que l'acteur est contacté pour apparaître dans le film. Au départ, il était pressenti pour incarner le rôle de Star-Lord, le grand super-héros, rôle finalement offert au génial Chris Pratt.

Les Gardiens de la Galaxie sortira le 1er août 2014 au cinéma.

Lee Pace
Les Gardiens de la Galaxie : un acteur de Twilight en super-vilain
Lee Pace : de Twilight à visionnaire dans Hart & Catch Fire
News
essentielles
sur le
même thème