Tandis que la future franchise de super-héros de DC Comics intitulée Justice League a énormément de mal à se mettre en place, Marvel connaît les mêmes difficultés avec Les Gardiens de la Galaxie. Alors que tout le monde pensait que Jason Momoa, Khal Drogo de Game of Thrones, allait rejoindre le casting pour le rôle de

Tandis que la future franchise de super-héros de DC Comics intitulée Justice League a énormément de mal à se mettre en place, Marvel connaît les mêmes difficultés avec Les Gardiens de la Galaxie. Alors que tout le monde pensait que Jason Momoa, Khal Drogo de Game of Thrones, allait rejoindre le casting pour le rôle de Drax le Destructeur, celui-ci aurait refusé la proposition.

La dure vie d'acteur
Contrairement à ce que l'on pourrait croire, ce n'est pas tous les jours facile d'être acteur et ce n'est pas Jason Momoa qui viendra nous contredire. Alors que ce dernier a enchaîné quelques bouses au cinéma dont l'horrible "Conan le Barbare", le comédien fait désormais face à quelques propositions salariales plutôt nulles.

Le méchant Marvel
Tout le monde le sait, Marvel n'est pas du genre à "énormément" payer ses acteurs, à moins bien sûr que vous vous appeliez Robert Downey Jr et que vous soyez la star d'Iron Man. Du coup, face à la très basse proposition des studios (aucun chiffre n'a été dévoilé, mais on imagine que cela n'a rien à voir avec un smic), l'acteur a préféré décliner cette offre.

Mauvaise décision ?
Le fou ? Oui tout à fait... Ce film aurait notamment pu relancer sa carrière et le rôle de Drax le Destructeur qui lui était promis a tout pour devenir culte et apprécié des spectateurs. Ainsi, comme le souligne avec humour l'un des journalistes de Latino Review : "Marvel est à nouveau en train de tester des acteurs pour Drax. Quelqu'un devrait rappeler à Momoa que personne n'a vu ses deux derniers films et qu'il aurait dû accepter l'offre de Marvel."

Quoi qu'il en soit, Les Gardiens de la Galaxie ont déjà trouvé leur leader en la personne de Chris Pratt et un autre acteur de Game of Thrones, Peter Dinklage, devrait jouer les "super-héros" dans X-Men. En attendant, Jason Momoa pourra toujours continuer sa gonflette. Pas sûr cependant que ça lui permette de payer ses factures...

Jason Momoa
Jason Momoa engueule Chris Pratt sur Instagram à cause d'une bouteille en plastique, il lui répond
Jason Momoa en leader badass dans la bande-annonce de See pour Apple TV+
Jason Momoa et Dwayne Johnson recrutés par les All Blacks ? Le meilleur poisson d'avril de l'année
Aquaman 2 : le film avec Jason Momoa aura bien une suite !
voir toutes les news de Jason Momoa Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème