Deux semaines après l'abandon de Charlie Hunnam, les producteurs de Fifty Shades of Grey lui ont trouvé un remplaçant : Jamie Dornan, qui donnera donc la réplique à Dakota Johnson. Et c'est loin d'être un mauvaise nouvelle... pour nos yeux. La preuve en 5 photos (ultra) sexy.

Charlie Hunnam out, c'est finalement Jamie Dornan qui sera Christian Grey sur grand écran. Et si son nom ne vous dit peut-être pas grand chose, son physique - qui nous ferait presque oublier David Beckham à moitié nu pour H&M - devrait vous convaincre que les producteurs de Fifty Shades of Grey ont fait le bon choix. Dakota Johnson, choisie pour incarner Anastasia, doit en tout cas être ravie.

Jamie Dornan en caleçon

Pas franchement besoin de commenter cette pub Calvin Klein avec Jamie Dornan en caleçon. Viril, musclé et sexy, l'acteur irlandais de 31 ans est bien moins ridicule que Lionel Messi dans la même tenue... et semble avoir tout ce qu'il faut, là où il faut. On vous laisse contempler.

Jamie Dornan, aka regard de braise

Avant Jude Law et avant Robert Pattinson, l'égérie du parfum Dior Homme était Jamie Dornan. On vous avoue qu'on n'a toujours pas bien compris pourquoi la marque de luxe l'avait remplacé.

Jamie Dornan torse nu

On ne laisserait pas Charlie Hunnam dormir dans la baignoire. Mais force est de constater que le héros de Sons of Anarchy, récemment vu dans Pacific Rim, n'a pas le même sex-appeal que le nouveau Christian Grey. Et quitte à voir l'un des deux torse nu pendant 90 minutes, chez PureBreak, on vote Jamie Dornan.

Jamie Dornan en costard

Christian Grey n'est pas seulement accro aux jeux sexuels sado-maso. Le "héros" de Fifty Shades of Grey est aussi un homme d'affaires milliardaire. Indispensable donc, de savoir porter le costard. A la fois classe et sexy pour Hugo Boss, Jamie Dornan n'a pas de leçon à recevoir de ce côte-là.

Jamie Dornan en "action"

Dans le film Fifty Shades of Grey, attendu en France en juillet 2014, le sexy Jamie Dornan enchaînera les scènes hot. Ca tombe bien : même habillé, le mannequin et ex de Keira Knightley a l'air de savoir y faire.

Jamie Dornan
Fifty Shades of Grey : Jamie Dornan a failli refuser le rôle de Christian
Jamie Dornan révèle que sa femme Amelia Warner n'a jamais vu Fifty Shades of Grey
Jamie Dornan très chaud... malgré lui ? Un détail physique amuse la Toile
Saint-Patrick : Jamie Dornan, Saoirse Ronan... 13 stars qui nous font encore plus aimer l'Irlande ☘
voir toutes les news de Jamie Dornan Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème