Mauvaise nouvelle pour Beckham, l'ancien joueur de Manchester et du Real vient de trouver un nouveau rival dans les magazines. Alors que Lionel Messi a l'habitude de briller sur les terrains de football, le Barcelonais est en train de se la jouer mannequin. Et comme il ne fait jamais les choses à moitié, c'est en slip qu'il pose pour Dolce & Gabbana. N'est pas CR7 qui veut...

A même pas 26 ans, Lionel Messi serait-il en train de chercher un nouveau métier ? Il faut dire que le footballeur a déjà (quasiment) tout remporté dans son sport et que ses étagères ne doivent plus avoir beaucoup de place à cause de ses 4 ballons d'or. Un problème encore inconnu pour Cristiano Ronaldo.

Modèle pour Dolce

Ainsi, l'argentin est en train d'imiter Beckham en se lançant dans le mannequinat. Et pendant que le nouveau Champion de France s'amuse à courir un peu partout en boxer pour H&M, le Champion d'Espagne préfère rester tranquille et nous faire un regard de beau-gosse devant l'objectif de Domenica Dolce pour Dolce & Gabbana.

Des photos loupées

Pourtant, si à la rédac on adore le joueur et qu'on ne se lasse pas de le voir dribbler et marquer des buts toujours aussi beaux, il faut bien avouer que de ce côté-là, Ronaldo a encore une longueur d'avance. Pourquoi ? Parce que cette photo est totalement clichée (on assume ce jeu de mots). Regard langoureux, chemise blanche ouverte dévoilant ses abdos et jambes écartées pour mettre en avant un slip blanc et une partie de son anatomie, on en prend plein les yeux. Une faute de goût (répétée sur de nombreuses photos ) que même un candidat de La Belle et ses Princes n'aurait pas osé. Quoi que...

A noter que cette photo est tirée du futur livre intitulé Le Livre de Leo Messi qui sera dévoilé lors de la Fashion Week masculine à Milan. En espérant que le film sur sa vie oubliera volontairement cette petite loose.

Lionel Messi
Lionel Messi : son 1er but royal avec le PSG et sa petite "sieste" en plein match enflamment le web
Lionel Messi valide MHD : le joueur du PSG fan de son freestyle avec Bizarrap
Lionel Messi : ses débuts au PSG comme remplaçant surprise de Neymar face à Reims enflamment le web
Maillot de Lionel Messi au PSG : non, il n'est pas en rupture de stock, voici où l'acheter
voir toutes les news de Lionel Messi Découvrir plus d'articles