Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

En marge de la sortie en salles de Fifty Shades of Grey, Jamie Dornan a fait de nouvelles révélations amusantes sur le long-métrage adapté du best-seller d'E.L. James. Au magazine Notebook, l'acteur britannique a révélé qu'il s'excusait auprès de Dakota Johnson avant chaque tournage d'une scène de sexe un peu "hard". Quel gentleman !

Si le film Fifty Shades of Grey bat des records d'entrée ce mercredi 11 février, Universal Studios pourra remercier Jamie Dornan. Et pour cause : depuis plusieurs mois, l'acteur britannique fait monter la sauce via des anecdotes de tournage toutes plus croustillantes les unes que les autres. La dernière en date, portant encore une fois sur les scènes de sexe du long-métrage, a été partagée par le beau gosse lors d'une interview avec le magazine Notebook.

Jamie Dornan et ses excuses quotidiennes

L'interprète de Christian Grey a ainsi expliqué qu'avant chaque tournage d'une scène torride, il s'excusait auprès de sa partenaire Dakota Johnson (Anastasia Steele). "Je me suis beaucoup excusé. Vous devez garder l'intensité intacte, tout en restant professionnel", a-t-il confié. Et de préciser : "Quand je devais faire quelque chose d'odieux à Dakota, je m'excusais d'avance et lui disais : 'Je ne vais probablement pas en retirer beaucoup de plaisir. Je veux que tu le saches.'"

Un acteur pudique mais professionnel

Bien plus pudique à la ville, le gentleman n'a donc rien à voir avec le personnage de milliardaire adepte du SM créé par E.L James. Cela n'a pourtant pas empêché le comédien anglais de se prendre un peu trop au jeu devant la caméra. La star est en effet devenue un vrai pro de la cravache au point que la réalisatrice, Sam Taylor-Johnson, a été parfois contrainte de le rappeler à l'ordre. "J'ai dû rappeler à Jamie de se retenir" avait-elle confié au magazine Variety.

Retrouvez ci-dessous la bande-annonce de Fifty Shades of Grey.

Fifty Shades of Grey : la bande-annonce du film

A lire aussi : Fifty Shades of Grey : lessive, ours en peluche... les objets dérivés les plus délirants / Fifty Shades of Grey : louez l'appartement de Christian pour une nuit inoubliable / Fifty Shades of Grey : le film a failli avoir une autre fin

Fifty Shades of Grey
10 tournages de scènes de sexe qui ne se sont pas vraiment passés comme prévu
Fifty Shades : un homme de 70 ans s'inspire de la saga et se fait accuser de viol
Fifty Shades of Grey censuré par TF1, les internautes énervés : "C'est 50 nuances de bisounours !"
Fifty Shades of Grey : doublure, rumeurs de tensions... 6 secrets de tournage étonnants
voir toutes les news de Fifty Shades of Grey Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème