Vous aviez toujours rêvé de passer la nuit dans le luxueux appartement de Fifty Shades of Grey ? C'est maintenant possible. A l'approche de la sortie du film inspiré du roman Cinquante nuances de Grey, un propriétaire vient de mettre à la location le célèbre penthouse ayant inspiré l'auteure EL James. Malheureusement, Jamie Dornan n'est pas inclus dans l'annonce.

L'appartement de Christian Grey disponible sur Airbnb

Le phénomène Fifty Shades of Grey bat son plein et certains comptent bien profiter de la folie autour du film porté par Jamie Dornan et Dakota Johnson. Ainsi, un propriétaire du célèbre – et luxueux – complexe d'appartements The Escala de Seattle vient de publier une annonce alléchante pour tous les fans de la trilogie de EL James sur le site Airbnb. Pour environ 230 euros la nuit (avec une obligation d'y séjourner au moins trois nuits), vous pourrez dormir dans l'appartement de Christian Grey. Non, il ne s'agit pas du lieu qui a servi pour le tournage (vous pouvez déjà le visiter virtuellement) mais de l'appartement qui a inspiré EL James pour recréer le logement luxueux de Christian. Au programme ? Deux grandes salles de bains, une chambre avec vue sur la baie de Seattle ou encore un cinéma privé. La "chambre rouge" n'est donc pas incluse et le sexy Jamie Dornan non plus.

Jamie Dornan barbu, Dakota Johnson sexy à une projection

Pendant que certains tentent donc de se faire de l'argent, Jamie Dornan et Dakota Johnson, eux, continuent la promotion du film. C'est ce mercredi 11 février que Fifty Shades of Grey sortira au cinéma en France, une sortie qui aura lieu vendredi prochain outre-Atlantique. Les interprètes de Christian et Anastasia ont cependant déjà dévoilé le film à quelques chanceux hier, vendredi 6 février, à New York. Jamie Dornan, terriblement sexy même avec sa barbe, a ainsi posé à côté de la belle Dakota, également sexy pour l'occasion. La réalisatrice Sam Taylor-Johnson, Eloise Mumford qui joue le rôle de Kate ou encore EL James étaient également présentes. Découvrez toutes les photos dans notre diaporama.

A lire également : Fifty Shades of Grey : le film a failli avoir une autre fin / Fifty Shades of Grey : découvrez quel beau gosse a refusé le rôle de Christian

Bande-annonce de Fifty Shades of Grey en VF :

Fifty Shades of Grey : bande-annonce en VF
Fifty Shades of Grey
QUIZ Fifty Shades of Grey : as-tu bien suivi la trilogie avec Dakota Johnson et Jamie Dornan ?
10 tournages de scènes de sexe qui ne se sont pas vraiment passés comme prévu
Fifty Shades : un homme de 70 ans s'inspire de la saga et se fait accuser de viol
Fifty Shades of Grey censuré par TF1, les internautes énervés : "C'est 50 nuances de bisounours !"
voir toutes les news de Fifty Shades of Grey Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème