Robert Pattinson et FKA Twigs en couple sur le tapis rouge du MET Gala 2015 à New York, le 4 mai 2015
Robert Pattinson et FKA Twigs en couple sur le tapis rouge du MET Gala 2015 à New York, le 4 mai 2015
Après vécu une longue relation avec Kristen Stewart, Robert Pattinson a retrouvé l'amour dans les bras de FKA Twigs, récemment devenue sa fiancée. Mais si elle est heureuse avec l'acteur de Twilight, la chanteuse britannique ne supporte plus l'attention des médias. Une situation "très dure" à vivre, qui lui donne parfois envie de tout arrêter.

"Ca donne envie de tout arrêter"

Robert Pattinson a bel et bien tourné la page de sa relation compliquée avec Kristen Stewart. Depuis près d'un an, l'interprète d'Edward dans la saga Twilight file le parfait amour avec FKA Twigs. Le couple, fiancé, ne se cache plus et s'est même récemment affiché sur le tapis rouge du Met Gala à New York. Mais le bonheur a un prix pour la chanteuse britannique, pas franchement habituée à être la cible des paparazzi avant son histoire avec l'acteur de 29 ans. "C'est très dur - Je ne peux pas expliquer à quel point c'est horrible. Parfois ça te donne envie de tout arrêter. Ca te donne envie d'exploser ta tête contre un miroir", explique-t-elle au New York Times.

FKA Twigs face aux insultes racistes

Cible d'attaques racistes sur Twitter de la part de "fans" de Robert Pattinson, FKA Twigs doit faire face à la stupidité de certains haters. "C'est incessant (...) Peu importe le nombre de chansons que je chante ou le nombre de danses que je fais, rien n'est suffisant pour leur prouver que je ne suis pas un singe", lâche la British. Mais peu importe, elle ne changerait sa vie pour rien au monde : "Je ne voyais pas du tout ma vie prendre ce chemin-là. Mais ça vaut le coup. Je suis tellement heureuse". N'en déplaise à ses détracteurs.

Robert Pattinson
The Batman : Robert Pattinson positif au coronavirus ? Le tournage interrompu
Tenet : notre cerveau a vrillé devant le film de Christopher Nolan avec Robert Pattinson !
The Batman : 6 choses très importantes à retenir de la bande-annonce du film
Tom Holland et Robert Pattinson dans la bande-annonce angoissante du film Le Diable, tout le temps
voir toutes les news de Robert Pattinson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème