Avec les parazzi, ils ont plutôt l'habitude de jouer au chat et à la souris. Mais hier soir, Robert Pattinson et FKA Twigs ont pris la pose main dans la main sur le tapis rouge du MET Gala 2015. Une première pour le couple de stars ! George Clooney et Amal Alamuddin, Claire Danes et Hugh Dancy ou encore Neil Patrick Harris et David Burtka étaient eux aussi en amoureux au MET.

Robert Pattinson et FKA Twigs amoureux

Vous faites partie de ceux qui regardent en boucle depuis ce matin les photos de Beyoncé nue sous sa robe ? Il est temps de vous changer les idées. Car non, la femme de Jay Z n'était pas la seule invitée du MET Gala 2015. Il y a en avait plein d'autres, la preuve en photos dans notre diaporama. Parmi les autres stars invitées : Robert Pattinson et FKA Twigs. Le couple, plutôt discret d'habitude, faisait ainsi son tout premier tapis rouge main dans la main. Histoire de confirmer le sérieux de leur relation... et leur mariage prochain ?

Brochette de couples au MET Gala 2015

Mais Robert Pattinson et FKA Twigs n'étaient pas les seuls à prendre la pose en amoureux. George Clooney était venue accompagné de sa femme, la jolie Amal Alamuddin. Neil Patrick Harris était chic au bras de son mari David Burtka, Diane Kruger posait avec Joshua Jackson tout comme Sofia Vergara et Joe Manganiello, Claire Danes et Hugh Dancy, Amanda Seyfried et Jack Long ou encore Anne Hathaway et son mari Adam Schulman, Jonh Legend et Chrissy Teigen, Mark Ronson et Joséphine de la Baume.

Robert Pattinson
The Batman : Robert Pattinson positif au coronavirus ? Le tournage interrompu
Tenet : notre cerveau a vrillé devant le film de Christopher Nolan avec Robert Pattinson !
The Batman : 6 choses très importantes à retenir de la bande-annonce du film
Tom Holland et Robert Pattinson dans la bande-annonce angoissante du film Le Diable, tout le temps
voir toutes les news de Robert Pattinson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème