Il va falloir se faire une raison, George Clooney est bel et bien un homme marié. L'heureuse élue ? L'avocate Amal Alamuddin. Pour son mariage avec la star de Nespresso, la spécialiste des Droits de l'Homme avait choisi de porter une création d'Oscar de la Renta. Une magnifique robe dévoilée en Une de People et d'Hello, qui publient les premières photos officielles de Mr et Mme Clooney.

George Clooney et Amal Alamuddin dévoilent leur mariage

Ce week-end à Venise, George Clooney et Amal Alamuddin se sont dit "oui" devant Matt Damon ou encore Bono. Ving-cinq ans après un premier mariage raté, et alors qu'il avait juré qu'on ne l'y reprendrait plus, l'acteur de Gravity s'est fait passer la corde au cou par une brillante avocate spécialisée dans les Droits de l'Homme. Et comme le prouvent les photos de leur union dévoilées dans Hello et People, Madame Clooney n'a rien à envier aux stars glamour d'Hollywood. Dans sa robe blanche signée Oscar de la Renta, elle était tout simplement sublime.

"Nous nous sommes rencontrés en Italie"

George Clooney, 53 ans, était lui habillé en Giorgio Armani, "un bon ami depuis de nombreuses années". Interrogé par Hello et People sur son mariage, l'ex de Stacy Keibler a également indiqué pourquoi il avait choisi Venise, qu'il considèle "la ville la plus romantique du monde", pour son grand jour. "Nous nous sommes rencontrés en Italie. Nous avons une maison ici. Nous savions que c'était ici que nous voulions nous marier", a ainsi expliqué le pote de Brad Pitt.

George Clooney
The Flash : George Clooney de retour en Batman dans le futur film du DCEU ?
George Clooney s'incruste dans Game of Thrones... pour la nouvelle pub Nespresso
George Clooney papa : sa femme Amal a accouché de jumeaux, les prénoms déjà dévoilés
Angelina Jolie et Brad Pitt divorcent, George Clooney l'apprend en interview et reste sous le choc !
voir toutes les news de George Clooney Découvrir plus d'articles