7 photos
Voir le diapo
C'est sans aucun doute l'un des films les plus attendus de cette fin d'année, Warner Bros vient de dévoiler une nouvelle bande-annonce vertigineuse pour Gravity. L'occasion pour nous d'en prendre une nouvelle fois plein les yeux et pour le duo George Clooney/Sandra Bullock de vivre un véritable cauchemar dans l'espace.

Retenez bien cette date, c'est le 23 octobre prochain que sortira Gravity au cinéma. Et si ce film sera absolument immanquable, c'est parce qu'il nous offrira une plongée spatiale inédite et tout simplement bluffante. La technologie utilisée et la réalisation d'Alfonso Cuaron pour ce film ont tellement enthousiasmé les premiers chanceux, que James Cameron n'a pu s'empêcher de lâcher : "C'est le meilleur film sur l'espace jamais réalisé". Dans ta face George Lucas.

Une histoire passionnante

Mais justement, de quoi parle Gravity ? Non, ne vous attendez pas à une guerre des étoiles ou à retrouver le cousin de Spock, ce film se veut plus réaliste et beaucoup plus impressionnant. Alors que le docteur Ryan Stone (Sandra Bullock) et l'astronaute Matt Kowalsky (George Clooney) sont à bord d'une navette spatiale, une catastrophe va se produire lors d'une simple sortie dans l'espace. Se retrouvant propulsés dans l'univers, sans aucun moyen de retourner sur terre, les deux personnages vont devoir trouver une solution pour ne pas manquer d'air et espérer un miracle, tout en gérant les crises de panique.

Un trailer impressionnant

Et comme on peut le constater dans le trailer, cette catastrophe nous offrira d'incroyables séquences. Avec une réalisation s'annonçant magistrale, ces nouvelles images nous donnent un réel sentiment de vertige, faisant monter une étrange sensation de claustrophobie. Les images sont magnifiques, les scènes spectaculaires et les acteurs semblent excellents.

Oui Gravity a tout du film à Oscar et devrait facilement redonner ses lettres de noblesse à l'expression "Grand Spectacle". Rendez-vous le 23 octobre prochain pour le découvrir au cinéma.

Gravity
Gravity : 5 choses vues dans le film qui ne pourraient jamais arriver dans l'espace
Angelina Jolie et Robert Downey Jr : Gravity était fait pour eux à la base
Oscars 2014 : et si Gravity et 12 Years a slave finissaient ex-aequo ?
Gravity : un spin-off sous forme de court-métrage nommé aux Oscars ?
voir toutes les news de Gravity Découvrir plus d'articles