10 photos
Voir le diapo
George Clooney et Sandra Bullock sont-ils plus que des amis ? C'est la question que tout le monde se pose depuis que les deux acteurs à l'affiche du film Gravity se sont montrés plus que complices à la Mostra de Venise 2013. Des rumeurs très vite démenties par la comédienne à l'affiche Des Flingueuses, qui s'est confié avec humour sur cette fausse romance véhiculée dans les médias.

Décidément, George Clooney a bien du mal à trouver LA femme parfaite. Fraîchement célibataire depuis sa rupture avec l'ex-catcheuse Stacy Keibler, le sex-symbol a bien du mal à retrouver chaussure à son pied. Multipliant les conquêtes ces dernières années, l'acteur préfère se concentrer sur le boulot avec des rôles au cinéma qui devraient nous faire oublier ses histoires de coeur... du moins jusqu'à sa prochaine cible.

Sandra Bullock et George Clooney en couple ?

Bientôt à l'affiche du film Gravity en salles le 23 octobre prochain, George Clooney partage l'affiche avec la belle Sandra Bullock, actuellement au cinéma dans Les Flingueuses. C'est donc tout naturellement que les deux acteurs ont posé ensemble pour la Mostra de Venise 2013 mercredi dernier. Un "shooting" qui a réveillé les plus folles rumeurs à leur sujet, notamment sur une possible romance. Eh oui, selon plusieurs sources, ces derniers sont apparus plus complices que jamais sur tapis rouge et le séducteur semblait même lui faire les yeux doux.

"Il a des yeux de merlan-frit"

Sandra Bullock a décidé de prendre le taureau par les cornes en balayant toutes les rumeurs. En conférence de presse lors de l'évènement, elle a confié avec une bonne dose d'humour : "George est l'une des personnes les plus charmantes au monde (...) Je l'adore mais il ne me faisait pas les yeux doux. Il louchait peut-être un peu, mais c'est parce qu'il a des yeux de merlan-frit". Une comparaison qui devrait plaire au principal intéressé.

George Clooney
George Clooney s'incruste dans Game of Thrones... pour la nouvelle pub Nespresso
George Clooney papa : sa femme Amal a accouché de jumeaux, les prénoms déjà dévoilés
Angelina Jolie et Brad Pitt divorcent, George Clooney l'apprend en interview et reste sous le choc !
George Clooney reprend son rôle du Dr Ross (Urgences) face au Dr House... et c'est culte !
voir toutes les news de George Clooney Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème