Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Robert Pattinson a-t-il (enfin) tourné la page Kristen Stewart ? A en croire les récentes rumeurs entourant le nouveau visage de Dior, la réponse est oui, celui-ci étant annoncé en couple avec la chanteuse FKA Twigs. Cependant, si l'ex acteur de Twilight est prêt à aller de l'avant, certains de ses fans sont loin d'en faire de même, ces derniers ayant profité de Twitter pour proférer des insultes racistes à sa prétendue conquête.

L'après Kristen Stewart s'annonce décidément très compliqué à vivre pour Robert Pattinson. Tandis que la presse people ne cesse d'essayer de le recaser avec l'actrice de Twilight, ses propres fans ne souhaitent pas le voir passer à autre chose. Dernière preuve en date ? Des réactions hallucinantes (et tristes) de la part d'une partie de son public auprès de la jeune FKA Twigs.

La polémique des fans de Robert Pattinson

En effet, alors que cette dernière a récemment été aperçue main dans la main avec le comédien, cette nouvelle relation ne semble pas faire plaisir à quelques personnes. Oui, plutôt que de suivre leur chouchou et le soutenir dans ses choix, certains "fans" de Robert Pattinson ont préféré se moquer de la chanteuse en l'insultant sur Twitter. Au programme ? De terribles propos racistes comme : "C'est vraiment impossible de croire que Rob sort avec ce singe", "Tu ressembles à un singe, je ne comprends vraiment pas comment Rob a pu t'embrasser" ou encore "Kristen est notre reine, toi tu n'es qu'un singe". Ambiance...

FKA Twigs en colère

De quoi logiquement décevoir la pauvre FKA Twigs, qui a profité de son compte Twitter pour régler (intelligemment) ses comptes : "Je suis incroyablement choquée et dégoûtée par ce racisme ayant infesté mon compte cette semaine. Le racisme est inacceptable dans le monde réel, tout autant qu'il est inacceptable sur internet."

Pas sûr que cela change beaucoup de choses (malheureusement), mais Robert Pattinson peut être rassuré, cette réaction fait preuve d'une maturité importante et incroyable au regard de la situation. Belle pioche et bon courage au duo.

Robert Pattinson
The Batman : Catwoman incarnée par une star de Marvel aux côtés de Robert Pattinson ?
The Batman : 4 méchants dans le film... mais pas le Joker
Batman : Robert Pattinson remplace officiellement Ben Affleck
Robert Pattinson pour jouer Batman après Ben Affleck ? Ca se confirme !
voir toutes les news de Robert Pattinson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème