6 photos
Voir le diapo
Nabilla Benattia était une nouvelle fois au bout de sa vie dans Touche pas à mon poste. Ce mercredi 8 octobre, la bimbo en couple avec Thomas Vergara a dû relever un nouveau défi renversant de Cyril Hanouna. Mais elle a pu se rassurer en se disant qu'elle n'était pas seule dans cette galère. Enora Malagré était à ses côtés dans cette épreuve.

Nouveau défi pour Nabilla Benattia et Enora Malagré

Voir Nabilla Benattia péter un câble pendant l'épreuve du trampoline mardi dernier a dû amuser Cyril Hanouna. Du coup, l'animateur de D8 a une nouvelle fois pensé à elle pour un défi à sensation. Pour l'accompagner : son ancienne ennemie Enora Malagré qui était un peu rodée niveau sensations grâce à l'Ice Boulette Challenge. La petite-amie de Thomas Vergara et la chroniqueuse ont été placées dans une voiture à tonneaux. Le but ? Récupérer un maximum de balles sur leur tenue pendant que l'engin tournait. Mais tout ne s'est pas passé comme prévu.

Les deux chroniqueuses en panique

Comme vous pouvez le découvrir avec la vidéo disponible dans le diaporama, Nabilla et Enora Malagré ont vite oublié le principe du défi. Elles étaient bien trop effrayées pour s'en souvenir. Mais on félicite la bimbo taclée par Ayem Nour cette fois, elle n'a pas prononcé la douce insulte : "Ah put*in, ta mère la p*te". Il y a du progrès. Par la suite, les deux jeunes femmes sont retournées sur le plateau. Mais elles l'ont rapidement quitté, ne se sentant pas au top de leur forme suite à l'épreuve. Cyril Hanouna lui n'a pas eu ce souci puisqu'il n'a tenté le défi qu'en fin d'émission aux côtés d'Alessandra Sublet.

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia enfin de retour dans une télé-réalité ? Elle répond
Nabilla Benattia embrasse Maëva Ghennam et s'attire les foudres d'internautes, elle réplique
Nabilla : Thomas Vergara hospitalisé après un accident "Ils m'ont mis six points de suture"
Nabilla Benattia et Thomas Vergara : "Parfois c'est pas évident", elle se confie sur leur couple
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème