2 photos
Voir le diapo
La vie de Karim Benzema a tout du conte de fées. Tandis que le footballeur est une véritable star au Real Madrid et dans l'Equipe de France, il attire également les regards de quelques célébrités. Ainsi, à en croire la dernière rumeur du moment, il aurait encore une fois passé la soirée avec... Rihanna.

Tandis que ses camarades de l'équipe de France se mobilisent après la terrible défaite contre la Belgique ce dimanche 7 juin, Karim Benzema profite de ses vacances prématurées pour vivre un été de rêve. Oui, si le joueur a vécu une saison cauchemardesque avec son club du Real Madrid, ne remportant aucun nouveau trophée, la star est en train de faire jalouser le monde entier à l'heure actuelle. La raison ? Il semble profiter de son passage aux USA pour se faire une nouvelle amie, en la personne de... Rihanna.

Benzema et Rihanna, les nouveaux BFF ?

En effet, depuis la récente Coupe du Monde 2014 au Brésil, la chanteuse est complètement fan de l'attaquant des bleus. Résultat, après avoir passé une soirée en boîte de nuit ensemble la semaine dernière à New York, les deux stars se seraient une nouvelle fois retrouvés dans un bar de Los Angeles ce lundi 8 juin. Ainsi, à en croire une vidéo postée par TMZ, si Rihanna et Benzema n'ont pu être immortalisés ensemble, permettant aux rumeurs de laisser libre cours à leur imagination, ils sont tout de même sortis du Hooray Henry's à quelques secondes d'intervalle.

Futur duo à venir ?

Quoi qu'il en soit, si cette amitié devrait faire le bonheur de la presse people cet été, à la rédac on espère une chose : que Rihanna en profite pour donner des cours de chant à Benzema. Car si on adore le footballeur, son récent faux clip de rap nous laisse craindre le pire... On a déjà souffert avec Tony Parker en mode rappeur, on ne veut plus jamais revivre ça.

Karim Benzema
Karim Benzema au tribunal : nouveau procès dans l'affaire de la sextape de Mathieu Valbuena
Karim Benzema absent de l'Equipe de France, il critique la gestion de Didier Deschamps
Karim Benzema se moque d'Olivier Giroud et soutient Bassem Braïki dans un live sur Instagram
Karim Benzema très ému face à des photos de ses enfants dans Quotidien 😢
voir toutes les news de Karim Benzema Découvrir plus d'articles