Karim Benzema est footballeur mais, à ses heures perdues, le joueur du Real Madrid s'éclate... en tournant des clips. La preuve sur Instagram où il a posté hier, lundi 23 février, un clip très bling bling, à l'image de son pote Booba. Ne manque plus qu'il se mette à chanter et il deviendra une vraie star du rap.

Le clip bling-bling de Karim Benzema

Fan de hip-hop, c'est à Tupac que Karim Benzema a rendu hommage dans une nouvelle vidéo. Sur un titre du rappeur assassiné en 1996 que l'attaquant s'est lui-même pris pour une star de rap. Rolls-Royce, Ferrari, entrée en boîte façon grande star et pas de danse, Karim Benzema s'est visiblement éclaté pour cette courte vidéo postée sur Instagram. Il y aurait presque de quoi faire de la concurrence à Booba. Après la fin de sa carrière dans le football, l'attaquant du Real Madrid pourra toujours tenter une percée dans le monde du rap...

"Je ne suis pas acteur"

Récemment, Karim Benzema s'était livré sans langue de bois au magazine Surface et avait évoqué les réactions des français mais aussi rembarrés ceux qui disent qu'il joue un jeu. "Je ne suis pas un acteur : je ne joue pas un jeu envers les gens devant les caméras, car je n'y arrive pas. Il y en a qui savent très bien le faire, mais pas moi. Je suis tel que je suis. Dans la vie, j'aime bien rigoler et je m'entends avec tout le monde" avait-il confié. Deuxième sportif français le mieux payé au monde, Karim Benzema n'a pas fini de faire parler de lui, en bien comme en mal.

A lire également : Karim Benzema, Luis Suarez et Gareth Bale narguent les haters dans la nouvelle pub d'Adidas / Karim Benzema : Cristiano Ronaldo ? "C'est un bon pote"

Karim Benzema
Karim Benzema se moque d'Olivier Giroud et soutient Bassem Braïki dans un live sur Instagram
Karim Benzema très ému face à des photos de ses enfants dans Quotidien 😢
Karim Benzema : cité dans une affaire de tentative d'enlèvement, il dément et porte plainte
Booba VS Kaaris : Karim Benzema mêlé au clash malgré lui, il s'énerve
voir toutes les news de Karim Benzema Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème