Demi Lovato : sa tenue sexy ne plaît pas à Cristina Cordula
Demi Lovato : sa tenue sexy ne plaît pas à Cristina Cordula
Fière de ses formes depuis qu'elle s'est mise au sport, Demi Lovato ose des tenues très sexy. Mais les récents looks de la chanteuse ne plaisent pas à tout le monde. A l'image de Cristina Cordula qui, sur Twitter, n'a pas hésité à critiquer l'une des récentes tenues de la petite-amie de Wilmer Valderrama.

Cristina Cordula pas fan du look de Demi Lovato

Début juillet à New York, Demi Lovato était apparue dans une tenue très sexy devant les photographes : un mini-short en jean, des chaussures en mode bas résilles et un haut façon soutien-gorge. Pas de quoi impressionner Cristina Cordula, la célèbre styliste de M6. Ce 16 juillet 2015 sur Twitter, la Brésilienne a fait savoir qu'elle ne trouvait pas la chanteuse de Really Don't Care "magnifaïk" dans cette tenue. "Ma chérie, ce look n'est pas possible ! Je n'ai pas du tout compris le concept là...", a ainsi posté l'animatrice des Reines du Shopping.

La réponse de Demi Lovato aux critiques

Avant Cristina Cordula, ce sont de nombreux internautes qui avaient taclé la tenue hot de Demi Lovato. A tel point que la petite-amie de Wilmer Valderrama avait décidé de répondre aux critiques sur Twitter. Fière de son impressionnante transformation physique grâce au sport, elle avait tweeté : "Je montre plus de peau parce que j'ai travaillé DUR pour ce corps.... Désolée mais je ne suis pas désolée." N'en déplaise à Cristina Cordula.

Demi Lovato
Demi Lovato : 3 AVC, crise cardiaque... nouvelles révélations sur son overdose dans son documentaire
Demi Lovato de retour à la télé dans une série sur les troubles alimentaires
Demi Lovato va faire une chanson sur l'attaque du Capitole (et c'est loin de faire l'unanimité)
Demi Lovato assume ses vergetures et célèbre son corps pour évoquer ses troubles alimentaires
voir toutes les news de Demi Lovato Découvrir plus d'articles