Comme on peut le constater sur Instagram, Demi Lovato est fière de son corps. Et à en croire sa dernière photo postée sur le net, l'interprète de 'Let it go' peut toujours compter sur son amoureux, Wilmer Valderrama, pour l'aider à s'assumer.

C'est l'été et vous complexez déjà à l'idée de dévoiler votre corps à la plage ? Un petit tour sur le compte Instagram de Demi Lovato s'impose. Comme on peut le constater à travers sa dernière photo postée à ce jour, la chanteuse a en effet choisi de livrer sa petite expérience sur ce qui entoure les "complexes physiques", avant de donner son propre conseil.

Demi Lovato fière de son corps grâce à son amoureux

Ainsi, tandis que la reine de la piscine n'a pas toujours eu une histoire très simple avec son corps, on peut la voir mettre en avant ses magnifiques fesses/cuisses sur une image, avant de déclarer en légende : "Apprenez à aimer vos formes. J'avais pour habitude de les détester... Mais une personne très spéciale m'a appris comment les aimer. Et bien sûr, il en est dingue aussi."

Une référence pas du tout cachée à l'amour de sa vie, Wilmer Valderrama, nous prouvant une nouvelle fois que les deux stars se complètent plus que n'importe qui d'autre à Hollywood. C'est beau l'amour.

Vive le squat

A noter que si Demi Lovato remercie son amoureux pour son soutien, elle en profite également pour faire la promo... des squats. Car oui, ce n'est pas seulement l'amour de son acteur qui l'a aidé à obtenir un corps aussi sexy, mais bien le sport. Il y a toujours un piège quelque part...

Demi Lovato
Demi Lovato : 3 AVC, crise cardiaque... nouvelles révélations sur son overdose dans son documentaire
Demi Lovato de retour à la télé dans une série sur les troubles alimentaires
Demi Lovato va faire une chanson sur l'attaque du Capitole (et c'est loin de faire l'unanimité)
Demi Lovato assume ses vergetures et célèbre son corps pour évoquer ses troubles alimentaires
voir toutes les news de Demi Lovato Découvrir plus d'articles