Demi Lovato est prête pour la saison des bikinis. Il y a quelques jours, la star dévoilait 'Cool For the Summer', son nouveau titre très estival. Pour fêter ça, la jolie brune avait organisé pour ses fans une fête autour d'une piscine. Et ça a failli mal tourner puisque la jeune femme a lourdement chuté sur une plateforme. Heureusement, elle n'a pas hésité à s'en amuser sur Twitter.

La grosse gamelle de Demi Lovato

Demi Lovato a rejoint le club des pros de la chute ce week-end. Après Madonna ou Jennifer Lawrence, c'était au tour de l'ex-star de Disney de se ridiculiser devant les caméras. Il faut dire qu'elle l'avait un peu cherché... Ce dimanche 5 juillet, c'est à Los Angeles et au bord d'une piscine que la star avait convié ses fans pour une pool party organisée par la radio Kiis FM en l'honneur de la sortie de son nouveau single, Cool for the Summer. Quand on dit qu'elle l'avait cherché, c'est parce que la star avait opté pour des talons très hauts sur une plateforme très glissante. Forcément, la gravité a fait le reste et la chanteuse s'est retrouvée à plat ventre après sa chute. Très rapidement, la chérie de Wilmer Valderrama aidée de son garde du corps s'est relevée, le sourire aux lèvres, avant de plonger dans la piscine.

Humour et second degré sur Twitter

Une séquence qui a bien fait rire Demi Lovato. La chanteuse n'a pas hésité à poster la vidéo de sa chute sur son compte Twitter officiel accompagnée du hashtag #NOTCoolForTheSummer. Dans un autre message, elle s'est encore moquée d'elle-même. "Et bien... Ce ne serait pas une vraie tournée sans se faire un peu mal aux fesses !!! #NOTCoolForTheSummer" a-t-elle posté.

A lire également : Demi Lovato transformée : sa perte de poids impressionnante en photos / Demi Lovato trop sexy ? La chanteuse défend sa tenue hot sur Twitter

Demi Lovato
Demi Lovato non-binaire : la star annonce changer ses pronoms
Demi Lovato : les 8 phrases chocs des premiers épisodes de son documentaire
Demi Lovato dévoile avoir été violée durant son adolescence et son overdose : ses révélations chocs
Demi Lovato : 3 AVC, crise cardiaque... nouvelles révélations sur son overdose dans son documentaire
voir toutes les news de Demi Lovato Découvrir plus d'articles