A seulement 22 ans, Demi Lovato a déjà traversé de nombreuses épreuves. Passée par un centre de désintoxication en 2010, l'actrice et chanteuse souffrait de troubles alimentaires, de dépression et a aussi eu des problèmes d'alcool et de drogue. Ce dimanche 15 mars 2015, la star fêtait ses trois ans de sobriété et a remercié son compagne Wilmer Valderrama pour son soutien.

Wilmer Valderrama félicite Demi Lovato

Entre Wilmer Valderrama et Demi Lovato, c'est toujours le grand amour. Ce dimanche marquait un moment important de l'histoire du couple avec les trois de sobriété de la chanteuse de Neon Lights. Un événement qu'a fêté l'acteur vu dans From Dusk Till Dawn sur Instagram où il a posté un long message.

"Cela fait maintenant trois ans que tu as dit : 'Je suis plus importante que le passé, les démons, la maladie ou l'addiction'. Le moment où tu as décidé que TA vie valait la peine d'être vécue en t'aimant toi-même. Je suis tellement heureux que tu ai fait ce choix.... Je savais déjà que tu serais la femme que tu es devenue... Je suis fier et honoré d'être assis au premier rang et de te voir changer le monde. Je t'aime Demi" a posté la star.

"Je ne serais pas vivante sans lui"

Une déclaration qui n'a pas échappé à sa petite-amie qui, elle aussi, a décidé de lui rendre hommage sur Instagram, indiquant qu'elle lui doit tout et qu'elle ne serait pas vivante sans sa présence à ses côtés. "J'aimerais pouvoir trouver les mots pour vous dire à quel point je suis reconnaissante envers cet homme" a posté la chanteuse avec une photo d'elle et de son chéri.

Et d'ajouter : "Mon amour a grandi à un tel point que les mots ne peuvent plus exprimer à quel point cet homme me complète. Il m'a aimé d'une façon que je ne pensais pas mériter. Ce jour marque mes trois ans de sobritété. Après avoir partagé mes bons moments, affronté mes coups durs et soutenu ma guérison... Il ne s'attribue toujours pas tout ça et je veux que le monde sache à quel point il est incroyable. Je ne serais pas vivante sans lui aujourd'hui. Je t'aime Wilmer". Emouvant non ?

A lire également : Demi Lovato sexy en bikini pour un nouveau coup de gueule contre la maigreur

Demi Lovato
Demi Lovato : les 8 phrases chocs des premiers épisodes de son documentaire
Demi Lovato dévoile avoir été violée durant son adolescence et son overdose : ses révélations chocs
Demi Lovato : 3 AVC, crise cardiaque... nouvelles révélations sur son overdose dans son documentaire
Demi Lovato de retour à la télé dans une série sur les troubles alimentaires
voir toutes les news de Demi Lovato Découvrir plus d'articles