Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

13 photos
Voir le diapo
Les films ont aussi droit à leur remake sur petit écran. En mars, la nouvelle chaîne El Rey dévoilera From Dusk Till Dawn, remake du film culte du même nom (connu sous le titre de Une nuit en enfer en France). Pas de Quentin Tarantino et de George Clooney au casting mais la série s'annonce quand même gore, sombre et sanglante.

Non, il n'y pas que des remakes de séries qui voient le jour à la télévision américaines. Si CBS voulait donner une nouvelle chance à Charmed, la chaîne El Rey vient de dévoiler les premières images de From Dusk Till Dawn.

Un remake par le réalisateur du premier film

Pour ce remake façon série du film culte, c'est son réalisateur d'origine qui s'y colle. Robert Rodriguez (également aux commandes de Machete Kills et bientôt de Sin City : j'ai tué pour elle) remet au goût du jour le film Une nuit en enfer sorti en 1996. Dans la version série, on suit toujours les frères Gecko (auparavant incarnés par George Clooney et Quentin Tarantino), deux criminels recherchés par le FBI après le braquage qu'une banque et qui vont croiser la route... de vampires.

Une série fantastique sanglante

On peut le voir dans la bande-annonce, From Dusk Till Dawn s'annonce comme une série fantastique sombre et sanglante. Si les deux acteurs principaux, DJ Cotrona et Zane Holtz, ne sont pas les plus connus, on retrouve au casting Wilmer Valderrama (l'ex de Demi Lovato), Jake Busey et Robert Patrick. La saison 1 de From Dusk Till Dawn, composée de 10 épisodes, débute le 11 mars aux USA sur El Rey.

Robert Rodriguez
From Dusk Till Dawn : bande-annonce sombre du remake en série d'Une nuit en enfer
Deadpool ... Robert Rodriguez ne réalisera pas le film
Machete ... Un nouvel extrait pour le justicier Mexicain
Machete ... Quelques extraits du film de Robert Rodriguez
voir toutes les news de Robert Rodriguez Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème