Robert Rodriguez

Laura Lempika réagit enfin aux rumeurs sur sa rupture avec Nikola Lozina : "Faut arrêter"
Dylan (La bataille des couples 2) : Mélanie et Fidji, stratégie avec Anthony, tensions avec les candidats... il se confie en interview avec PRBK
Marianne sur Netflix : Victoire Dubois et Lucie Boujenah en interview sur PRBK
Niska en interview : album "Mr Sal", feats avec Booba, Koba LaD, Ninho..., show-business, le rappeur se confie à PRBK
Biographie

Naissance : 20 Juin 1968

Métier : Acteur, Réalisateur, Producteur

Age : 51 ans

Signe astrologique : Gémeaux

Pays : Etats-Unis

Robert Rodriguez est à la fois acteur/réalisateur/producteur et scénariste connu pour la trilogie Sin City.

Robert Rodriguez fait ses débuts dans le cinéma en 1991 dans le film Bedhead où il est monteur, directeur de la photo, scénariste et réalisateur. Il faut attendre deux ans pour le retrouver sur un projet, El Mariachi et une fois de plus, il est multi-casquettes.

Le travail ne manque par pour lui qu'on voit à l'affiche de nombreux films, quasiment un par an depuis le début des années 90 mais c'est la trilogie Spy Kids qui le fait décoller et Il était une fois au Mexique (Salma Hayek, Eva Mendes et Johnny Depp lui offrent la consécration ultime.

Robert Rodriguez est désormais un des réalisateurs phares de la nouvelle génération (il est né en 1968) et sa trilogie Sin City est consacré par tous. On le retrouve aussi à la réalisation des films Grindhouse et sa suite Planète terreur.

On verra bientôt son nom à l'affiche des films, Machete, The Jetsons, Shorts (William H Macy) sans oublier Sin City 2 et Sin City 3 avec un casting de gala (Clive Owen, Mickey Rourke, Jessica Alba, Angelina Jolie, Johnny Depp et Brittany Murphy.

Robert Rodriguez pourrait aussi réaliser sa première série Women in Chains, sur l'univers carcérale avec Rose McGowan dans le rôle principal.

Actu
Top
News