10 photos
Voir le diapo
Pour sa suite "Machete Kills", au cinéma le 2 octobre prochain, le réalisateur Robert Rodriguez a fait appel à des nouvelles venues de luxe : Lady Gaga et Sofia Vergara. La chanteuse d''Applause' et la bomba latina de Modern Family sont les stars d'un nouvel extrait explosif plein de filles sexy et... de seins mitraillettes.

Course-poursuite explosive

On ne change pas une formule qui marche. Dans Machete Kills, suite de son Machete sorti en 2010, Robert Rodriguez nous ressert des phrases chocs au second degré, du sang à gogo, des scènes d'action explosives - et pleines d'humour - ou encore des séquences avec filles sexy à moitié nue. La preuve avec un nouvel extrait dévoilé par les studios de production, et qui montre notre héros pas comme les autres (interprété par Danny Trejo) au coeur d'une course-poursuite complètement déjantée.

Poitrine tueuse pour Sofia Vergara

Si cet extrait donne un rapide aperçu de Lady Gaga dans son premier rôle sexy au cinéma, il met aussi, et surtout, l'imposante poitrine de Sofia Vergara à l'honneur. L'actrice la mieux payée du petit écran américain, visiblement très remontée contre Machete, cherche en effet à lui tirer dessus... avec ses seins mitraillettes. Plus drôle encore, la bomba latina s'attaque ensuite au héros du film avec un pistolet-pénis. Rihanna et son sac coquin peuvent aller se rhabiller.

Découvrez l'extrait et les affiches de Machete Kills dans notre diaporama.

Machete
Machete Kills, Eyjafjallajökull, Diana : la sélection ciné Purebreak de la semaine
Machete Kills : Lady Gaga, Sofia Vergara et ses seins mitraillettes dans un extrait explosif
Machete Kills : Lady Gaga et Amber Heard sexy, Mel Gibson méchant dans un nouveau trailer badass
Machete Kills : Lady Gaga, Amber Heard et Sofia Vergara dans un trailer sanglant et sexy
voir toutes les news de Machete Découvrir plus d'articles