Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

9 photos
Voir le diapo
Annoncé depuis plus de deux ans par Robert Rodriguez, Machete Kills, la suite de Machete, se dévoile enfin dans une bande-annonce explosive d'une minute trente. On y retrouve les acteurs du premier volet : Danny Trejo, Michelle Rdoriguez ou encore Jessica Alba et les petits nouveaux Sofia Vergara, Amber Heard, Mel Gibson et Lady Gaga.

Pour son film très fortement inspiré par la série B, Robert Rodriguez a opté pour un casting de choc et de charme. Danny Trejo, Mel Gibson, Antonio Banderas et Charlie Sheen sont ainsi rejoints par de superbes créatures : Jessica Alba, Amber Heard, Sofia Vergara ou encore Lady Gaga.

Un trailer sexy et sanglant

Annoncé depuis plus deux ans ans, la suite de Machete, Machete Kills, se dévoile enfin. La bande-annonce est à l'image des premières affiches du film, qui exhibaient Lady Gaga "La Chameleon" et les seins mitraillettes de Sofia Vergara : sexy, déjantée et explosive. Elle permet de retrouver les anciens Danny Trejo, Jessica Alba ou encore Michelle Rodriguez et de présenter les nouveaux : la sublime Amber Heard, chérie de Johnny Depp, Mel Gibson, ou encore Antonio Banderas et un certain Carlos Estevez, connu sous le nom de Charlie Sheen. Au programme : du sang, du rire, de la baston et des explosions.

La suite de Machete

Dans ce second volet, toujours réalisé par l'acolyte de Quentin Tarantino, Machete devra arrêter un baron de la drogue et trafiquant d'armes (campé par Mel Gibson) cherchant à lancer un missile nucléaire.

Machete
Machete Kills, Eyjafjallajökull, Diana : la sélection ciné Purebreak de la semaine
Machete Kills : Lady Gaga, Sofia Vergara et ses seins mitraillettes dans un extrait explosif
Machete Kills : Lady Gaga et Amber Heard sexy, Mel Gibson méchant dans un nouveau trailer badass
Machete Kills : Lady Gaga, Amber Heard et Sofia Vergara dans un trailer sanglant et sexy
voir toutes les news de Machete Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème