Rihanna a encore frappé. A Londres hier, mercredi 11 septembre 2013, la chanteuse de 'Stay' et de 'What Now' a fait le show à la sortie de son hôtel. Un sac imprimé pénis à la main, l'ex de Chris Brown a notamment mimé des gestes obscènes derrière son garde du corps. Et en a profité pour se moquer de Miley Cyrus ?

Rihanna : mumuse avec son sac-pénis

Rihanna n'a pas peur de rien, et surtout pas de se balader avec un sac à main représentant un pénis. Hier à Londres, où elle a récemment célébré la sortie de sa nouvelle collection River Island, la chanteuse de Diamonds a même décidé de faire mumuse avec sa maroquinerie coquine, histoire de divertir les nombreux fans qui l'attendaient à la sortie de son hôtel. L'ex de Chris Brown a notamment mis son "sac pénis" entre ses jambes, et mimé un acte sexuel derrière son garde du corps. Toujours aussi classe, cette RiRi.

Parodie de Miley Cyrus ?

La sortie provoc' de Rihanna - "sac pénis" entre les jambes et langue tirée au maximum - n'a pas manqué d'interpeller les médias. Pour certains, c'est sûr : la grande copine de Katy Perry a en fait imité l'attitude trash de Miley Cyrus pendant sa prestation polémique aux MTV Video Music Awards. Pas vraiment souriante pendant le show de l'ex-Hanna Montana aux VMAs, Rihanna cherchait-elle en réalité à se moquer ? Avec la bombe de la Barbade, tout est possible.

Rihanna
Rihanna : pas de nouvel album ? La chanteuse lassée par les demandes des fans
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
Rihanna en pleine polémique : son défilé Savage x Fenty très critiqué à cause d'une chanson
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème