Cela fait bientôt trois ans que Demi Lovato et Wilmer Valderrama jouent au chat et à la souris. Aux dernières nouvelles, la chanteuse de 'Heart attack' et 'Made in the USA' était séparée de l'ex star du That's 70's show. Mais ce week-end, les deux ont été repérés main dans la main et très complices dans un parc d'attractions.

Main dans la main à Disneyland

On doute que ce soit ses nouveaux cheveux bleus qui l'aient fait craquer et pourtant. Demi Lovato a fait retomber Wilmer Valderrama dans ses filets. Lors d'une soirée Halloween à Disneyland ce week-end, les deux ex amoureux étaient très proches, et pas seulement parce que la maison hantée leur faisait peur. Sur des photos publiées ici, on voit la copine de Miley Cyrus tenir la main de son petit ami, un grand sourire sur les lèvres. Entouré d'amis, le couple aurait passé la soirée ensemble sans jamais trop s'éloigner, ni dans les attractions, ni au restaurant.

Wilmer Valderrama jaloux ?

Cela fait bientôt trois ans que Demi Lovato et Wilmer Valderrama vivent une relation amoureuse tumultueuse. Même Chris Brown et Rihanna n'ont pas fait si compliqué. Visites sur les plateaux télés de l'un et de l'autre, vacances au soleil en tête à tête, puis séparation et probables infidélités : les rumeurs se suivent et se ressemblent. Cette fois, la jalousie de Wilmer Valerrama a peut-être été piquée au vif en découvrant la scène sexy du baiser lesbien de Demi Lovato et Naya Rivera dans un épisode de Glee.

Demi Lovato
Demi Lovato non-binaire : la star annonce changer ses pronoms
Demi Lovato : les 8 phrases chocs des premiers épisodes de son documentaire
Demi Lovato dévoile avoir été violée durant son adolescence et son overdose : ses révélations chocs
Demi Lovato : 3 AVC, crise cardiaque... nouvelles révélations sur son overdose dans son documentaire
voir toutes les news de Demi Lovato Découvrir plus d'articles