10 photos
Voir le diapo
Hier, jeudi 3 octobre 2013, les téléspectateurs américains ont pu découvrir l'épisode 2 de la saison 5 de Glee, synonyme de première apparition de Demi Lovato dans la série. Et comme les scénaristes ne perdent pas de temps, son personnage et celui de Naya Rivera ont déjà partagé un baiser.

Demi Lovato débarque dans Glee

Evénement, hier, dans Glee avec l'arrivée de Demi Lovato. La chanteuse de Made in the USA et de Heart Attack , qui interprétera le rôle de Dani dans plusieurs épisodes de la série musicale, a notamment partagé un duo romantique avec Naya Rivera, son amoureuse à l'écran. "Quand j'ai appris que j'allais chanter un titre des Beatles, plus particulièrement 'Here Comes The Sun', j'ai très contente car c'est une chanson magnifique. Et j'étais très contente d'apprendre que ma première chanson dans la série serait un duo avec l'objet de l'affection de mon personnage", explique l'ex star Disney dans une vidéo de la Fox.

Un "beau" baiser lesbien

Comme, dans Glee, les choses peuvent se passer très vite, les personnages de Demi Lovato et de Naya Rivera ont déjà partagé un (petit) baiser lesbien à l'écran. Mais gare à ceux qui n'y verraient qu'une volonté de faire le buzz. L'ex meilleure amie de Selena Gomez explique : "Beaucoup de personnes, quand elles ont appris que je serai dans Glee, se sont dit 'Oh Demi, elle va embrasser une fille'. Mais c'est bien plus que ça (...) Ca parle de deux jeunes femmes qui tombent amoureuses, je trouve ça très beau".

Suite de Glee jeudi prochain, avec l'épisode hommage à Cory Monteith, sur Fox aux Etats-Unis.

Demi Lovato
Demi Lovato non-binaire : la star annonce changer ses pronoms
Demi Lovato : les 8 phrases chocs des premiers épisodes de son documentaire
Demi Lovato dévoile avoir été violée durant son adolescence et son overdose : ses révélations chocs
Demi Lovato : 3 AVC, crise cardiaque... nouvelles révélations sur son overdose dans son documentaire
voir toutes les news de Demi Lovato Découvrir plus d'articles