11 photos
Voir le diapo
Jeudi prochain, Glee dévoilera son hommage à Cory Monteith, mort au moins de juillet dernier. L'épisode 3 de la saison 5 du show musical de la FOX sera entièrement dédié à l'ex-compagnon de Lea Michele et s'annonce particulièrement éprouvant. Découvrez la bande-annonce. Attention, spoilers.

Glee va dire adieu à Finn le jeudi 10 octobre avec l'épisode 3 de sa saison 5. Après le décès de Cory Monteith des suites d'une overdose à la mi-juillet, la série a dû être repoussée afin de laisser le temps aux acteurs de faire leur deuil mais également de réécrire les scénarios. Après deux épisodes sur les Beatles, place donc la semaine prochaine à un inédit dédié à Finn.

Une bande-annonce émouvante

D'ailleurs, mieux vaudra prévoir les mouchoirs en regardant cet épisode. Rien que dans la bande-annonce, ce nouvel inédit, intitulé The Quaterback, s'annonce très émouvant avec une Rachel en pleurs et un Kurt très ému. Et pour cause, Finn va mourir dans cet épisode. Ryan Murph , le créateur de Glee, avait cependant expliqué que Finn ne devrait pas mourir d'une overdose.

Un tournage très difficile

En tout cas, si cet épisode s'annonce difficile à regarder, il l'a aussi été à tourner. Ryan Murphy a d'ailleurs expliqué à TV Guide : "Presque tout ce que vous allez voir a été tourné en une seule fois. Les acteurs et l'équipe ont vraiment eu du mal à tourner. Je n'avais jamais vu une équipe qui devait arrêter le tournage car tout le monde quittait la pièce en pleurant".

Au programme des reprises

Cet épisode contiendra évidemment de nombreuses reprises pour rendre hommage à Cory Monteith et à son personnage. Selon les rumeurs, Lea Michele ne devrait apparaître que dans une seule scène et interpréter Make You Feel My Love de Bob Dylan. Retrouvez la liste des reprises ci-dessous :

Seasons of Love de Rent
I'll Stand By You de The Pretenders par Mercedes
Fire and Rain de James Taylor
If I Die Young de The Band Perry par Santana
No Surrender de Bruce Springsteen
Make You Feel My Love de Bob Dylan par Rachel

Glee - Saison 5
Glee saison 5 : hommage à Cory Monteith sur W9, pourquoi il ne faut pas manquer l'épisode
Glee saison 5 sur OCS : les 5 choses qui nous attendent
Glee saison 5, épisode 20 : rupture et nouveaux départs dans le final
Glee saison 5, épisode 20 : 5 choses que l'on sait déjà sur le final
voir toutes les news de Glee - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème