Le projet Sin City 2 : A Dame to Kill For prend de plus en plus forme. Alors qu'il traîne dans les cartons depuis de nombreuses années, il semblerait que cette suite se rapproche de plus en plus du tournage. Ainsi, après l'annonce du retour de Bruce Willis, c'est la sublime Eva Green qui rejoint le projet dans le rôle

Le projet Sin City 2 : A Dame to Kill For prend de plus en plus forme. Alors qu'il traîne dans les cartons depuis de nombreuses années, il semblerait que cette suite se rapproche de plus en plus du tournage. Ainsi, après l'annonce du retour de Bruce Willis, c'est la sublime Eva Green qui rejoint le projet dans le rôle d'une femme fatale mortelle.

Cela fait déjà 8 ans que le premier Sin City est sorti au cinéma et quasiment le même nombre d'années que les rumeurs sur une probable suite circulent à Hollywood. Mais si le projet était encore vague il y a quelques mois, les annonces se multiplient ces dernières semaines.

D'abord, c'est le nom du projet qui a été annoncé avec l'adaptation de Sin City : A Dame to Kill For (Sin City : j'ai tué pour elle en français). Puis Bruce Willis a rejoint le projet et maintenant Eva Green. L'actrice vue dernièrement en sorcière dans Dark Shadows aura un rôle capital dans le film réalisé par Robert Rodriguez et Frank Miller.

Elle incarnera Ava Lord, un personnage décrit par Miller comme "le rêve devenu réalité de n'importe quel homme. Mais aussi leur plus grand cauchemar !". Le personnage est d'ailleurs l'un des plus importants de l'histoire et c'est pour cela que la période de casting a été déterminante.

Avec Eva Green, on ne se fait pas trop de soucis. Que ce soit dans Dark Shadows ou dans la série Camelot, l'actrice nous a toujours bluffés ! On vous rappelle que Sin City 2 verra aussi le retour de Jessica Alba, Mickey Rourke ou encore Rosario Dawson. Le film sortira au mois d'octobre aux Etats-Unis.

Sin City 2
Sin City 2 : une suite efficace et impressionnante
Sin City 2 : Joseph Gordon-Levitt tabassé dans un extrait exclusif percutant
Eva Green presque nue sur l'affiche de Sin City 2 : l'actrice censurée aux USA
Sin City, j'ai tué pour elle : une bande-annonce noire, sexy et fascinante
voir toutes les news de Sin City 2 Découvrir plus d'articles