Et si la nouvelle mode dans le monde des séries était les sorcières ? Alors que les vampires et loups garous cartonnent toujours autant, ce sont ces créatures qui semblent s'incruster de plus en plus dans notre télévision. De quoi faire réagir CBS, qui serait prête à rebooter Charmed, pour le plus grand malheur des ex-actrices.

Tandis que la saison 3 d'American Horror Story se concentre sur les sorcières de Salem et que Lifetime diffuse la série intitulée Witches of East End, c'est au tour de CBS de participer à cette nouvelle hype télévisuelle. Malheureusement pour les téléspectateurs, ça ne sera pas grâce à une toute nouvelle série originale mais bien... un énième reboot.

CBS veut son reboot

Comme le dévoile Vulture, bien que Charmed ait seulement pris fin en 2006 après 8 longues saisons, la chaîne aurait déjà commandé le scénario d'un pilote rebootant la série. Et si les informations sont encore assez minces concernant ce projet, on sait déjà que Chris Keyser (La vie à cinq, Lone Star) et Sydney Sidner seront à l'écriture et que le casting principal ne reviendra pas.

Les actrices en colère

De quoi décevoir une grande partie du public et les actrices. Comme on a pu le constater sur Twitter, ces dernières n'ont pas tardé à réagir. Que ce soit avec Alyssa Milano : "Le truc avec ce reboot de Charmed, c'est... qu'on a encore l'impression que ça date d'hier. C'est trop tôt", ou Rose McGowan : "Ils sont vraiment à court d'idées à Hollywood. Nul, nul, nul...", ce projet ne devrait pas trouver énormément de soutien...

Charmed
Charmed : voilà pourquoi cette scène dénudée avec Alyssa Milano fait encore polémique
Charmed : Sarah Jeffery "déçue" par Rose McGowan et Holly Marie Combs, elle revient sur leur clash
Charmed : Alyssa Milano accusée par Rose McGowan d'avoir rendu "le tournage toxique"
Charmed, Malcolm, Gossip Girl... 10 anciennes séries à (re)voir pendant le confinement
voir toutes les news de Charmed Découvrir plus d'articles