Après avoir été brièvement hospitalisée en début de semaine, Demi Lovato est de retour sur les réseaux sociaux. Et sur Instagram, la petite-amie de Wilmer Valderrama a décidé de poster une photo sexy en bikini, afin de déclarer la guerre à la maigreur et d'inciter ses fans à s'accepter telles qu'elle sont.

Demi Lovato engagée sur Instagram

Demi Lovato est une star engagée... contre la maigreur. La chanteuse de 22 ans, qui a longtemps souffert des critiques sur son poids, est bien décidée à aider ses fans à accepter leurs corps. C'est ainsi que ce vendredi 27 février 2015 sur Instagram, l'interprète de Really Don't Care a posté une photo d'elle sexy en bikini, accompagnée du message suivant : "Quoique vous dise la société en ce moment... Vous n'avez pas besoin d'avoir un écart entre les cuisses pour être belles. C'est possible d'aimer votre corps tel qu'il est. #fitness #santé #acceptation #amourdesoi☀️". Quelques heures plus tôt, elle avait également partagé un cliché d'elle en pleine séance de sport, en légende duquel était écrit : "Ne vous entraînez pas pour être maigre, entraînez-vous pour être #badass #santé #fitness #amourdesoi".

Demi Lovato bien remise de sa maladie

Bien décidée à aider ses fans à s'accepter telles qu'elles sont, Demi Lovato semble en tout complètement remise de ses soucis de santé. Car en début de semaine, la petite-amie de Wilmer Valderrama avait dû être transportée d'urgence à l'hôpital à cause de troubles respiratoires. Mais la jolie brune est rapidement rentrée chez et n'a pas tardé à rassurer ses fans sur Twitter.

Demi Lovato
Demi Lovato non-binaire : la star annonce changer ses pronoms
Demi Lovato : les 8 phrases chocs des premiers épisodes de son documentaire
Demi Lovato dévoile avoir été violée durant son adolescence et son overdose : ses révélations chocs
Demi Lovato : 3 AVC, crise cardiaque... nouvelles révélations sur son overdose dans son documentaire
voir toutes les news de Demi Lovato Découvrir plus d'articles