6 photos
Voir le diapo
Demi Lovato est de retour avec avec un nouveau clip, 'Really Don't Care'. Quelques jours après s'être confiée sur le coming-out de son grand-père, la chanteuse dévoile une vidéo engagée avec des images de la Gay Pride de Los Angeles... et dans laquelle on retrouve Wilmer Valderrama, son petit-ami supposé.

Demi Lovato et Wilmer Valderrama proches pour un clip

Demi Lovato a choisi la dernière Gay Pride de Los Angeles, organisée le 8 juin 2014 à Hollywood, comme décor de son nouveau clip Really Don't Care. L'interprète de Neon Lights, engagée pour la cause homosexuelle et programmée à la Gay Pride de New York ce week-end, a également fait appel à des stars américaines pour des caméos. Perez Hilton, Kat Graham de Vampire Diaries, Cher Lloyd mais aussi Wilmer Valderrama apparaissent en effet dans cette vidéo. Un moyen pour la grande copine de Selena Gomez d'officialiser sa relation discrète avec l'acteur de That '70s Show ? On dirait bien, puisque les deux stars se montrent tactiles dans le clip.

Demi Lovato et le coming-out de son grand-père

Ce clip joyeux et "gay" a été dévoilé hier, quelques jours après des révélations de Demi Lovato sur un membre de sa famille. Pendant une soirée organisée en début de semaine aux Etats-Unis, la chanteuse - qui a joué une lesbienne dans la saison 5 de Glee - a en effet dévoilé que l'un de ses grands-pères était gay : "Il a été suffisamment courageux pour faire son coming-out dans les années 60, et j'ai le sentiment quema façon de pensée vient de lui. Il est mort il y a quelques années et j'aurais aimé qu'il puisse voir les progrès qui ont été faits".

Demi Lovato
Demi Lovato non-binaire : la star annonce changer ses pronoms
Demi Lovato : les 8 phrases chocs des premiers épisodes de son documentaire
Demi Lovato dévoile avoir été violée durant son adolescence et son overdose : ses révélations chocs
Demi Lovato : 3 AVC, crise cardiaque... nouvelles révélations sur son overdose dans son documentaire
voir toutes les news de Demi Lovato Découvrir plus d'articles