11 photos
Voir le diapo
Demi Lovato est de retour avec un tout nouveau clip. La chanteuse qui apparaît actuellement dans la saison 5 de Glee vient de dévoiler le clip de 'Neon Lights', troisième extrait de son album "Demi" sorti en mai dernier. Pour accompagner sa chanson très électro, Demi Lovato nous propose un clip sexy, sombre et phosphorescent. Découvrez-le sans attendre.

On l'a connue calme et posée à l'époque de Camp Rock puis bouleversante avec Skyscraper lors de son retour dans la musique en 2011, Demi Lovato continue de nous surprendre. Après les clips de Heart Attack, Made in the USA puis Let it Go pour le prochain Disney, celle qui défend Miley Cyrus nous montre un côté plus sexy avec le clip de Neon Lights.

Demi nue et sur le dancefloor

Dans cette vidéo, on peut par exemple apercevoir Demi Lovato complètement nue dans l'eau dans une salle sombre, en combinaison très près du corps ou encore en train de se déchaîner sur le dancefloor au milieu de nombreux danseurs. Ce qui est certain, c'est que ce clip montre une facette beaucoup plus sexy de la chanteuse et actrice qui n'hésite pas à bouger son corps au rythme de la musique sans pour autant tomber dans le too-much façon Rihanna.

Demi très occupée

En plus de son rôle dans Glee, Demi Lovato aura prochainement une nouvelle occupation : sa tournée, le Neon Lights Tour. Elle débutera en février prochain à Vancouver au Canada et se terminera au mois de mai au Mexique.

Découvrez le clip Neon Lights de Demi Lovato dans notre diaporama.

Demi Lovato
Demi Lovato harcelée par son ex Max Ehrich depuis leur rupture ? "Il ne la laisse pas tranquille"
Demi Lovato et Max Ehrich séparés : son ex-fiancé a appris leur rupture... dans les médias
Mort de Ruth Bader Ginsburg : qui est la juge à qui les stars US rendent hommage ?
Demi Lovato évoque sa dépression et ses envies suicidaires sans filtre pour "OK Not To Be OK"
voir toutes les news de Demi Lovato Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème