11 photos
Voir le diapo
Demi Lovato est de retour en musique avec un tout nouveau titre. Elle vient de dévoiler le clip de son titre 'Let it Go' écrit pour le prochain film Disney, La Reine des Neiges (Frozen en version originale). Un clip animé mais sombre. Découvrez-le sans attendre.

Tandis qu'elle repartira prochainement en tournée avec Little Mix et qu'elle est toujours jurée dans X-Factor, Demi Lovato trouve tout de même le temps de participer à de nouveaux projets. Dernier en date ? L'enregistrement d'une chanson et d'un clip pour un film très attendu.

Demi Lovato fait son cinéma

Après avoir déjà participé à la bande-originale du film The Mortal Instruments dont la suite sera bientôt en tournage, Demi Lovato a également signé le titre Let it Go pour La Reine des Neiges qui sortira au cinéma le 4 décembre prochain en France. Son clip se partage donc entre extraits du film et plans sombres de la chanteuse à son piano. Une vidéo qui est donc très simple et qui met plutôt bien le film en valeur.

Demi très occupée

En plus de faire son retour dans la musique, l'actrice est actuellement au casting de la saison 5 de Glee. Après être apparue dans un épisode dans lequel elle a partagé une scène de baiser avec Naya Rivera, Demi Lovato sera au programme de l'épisode 4 diffusé jeudi prochain aux US.

Découvrez le clip de Demi Lovato dans notre diaporama.

Demi Lovato
Demi Lovato non-binaire : la star annonce changer ses pronoms
Demi Lovato : les 8 phrases chocs des premiers épisodes de son documentaire
Demi Lovato dévoile avoir été violée durant son adolescence et son overdose : ses révélations chocs
Demi Lovato : 3 AVC, crise cardiaque... nouvelles révélations sur son overdose dans son documentaire
voir toutes les news de Demi Lovato Découvrir plus d'articles