10 photos
Voir le diapo
Il va falloir un peu patienter avant de retrouver la saison 5 de Glee. Si la chaîne FOX a diffusé ce jeudi l'épisode hommage à Cory Monteith, le prochain inédit ne fera son arrivée à la télévision américaine que le 7 novembre prochain. Le prochain épisode, dédié à la rivalité Katy Perry/Lady Gaga, se dévoile déjà dans une bande-annonce. Attention, spoilers.

Si de nombreux accros à Glee sont en mode dépression après l'hommage à Cory Monteith diffusé la semaine dernière, il va donc falloir attendre encore un peu pour découvrir ce que nous réservera la série. Au programme : Katy Perry contre Lady Gaga et l'arrivée d'un guest.

Une grande pause pour Glee

Ryan Murphy nous avait prévenus : nous aurons droit à une pause entre l'épisode hommage à Cory Monteith et le retour de Glee pour la suite de sa saison 5. Dans la bande-annonce de l'épisode 4 qui sera intitulé A Katy or a Gaga, nous découvrons donc que la série musicale ne reviendra que le 7 novembre à l'antenne de la FOX.

Katy ou Gaga ?

Si l'attente sera longue, l'épisode s'annonce cependant à la hauteur de nos espérances puisqu'il contiendra des titres phares de deux des plus grandes chanteuses du moment : Katy Perry et Lady Gaga. Au lycée McKinley, la guerre sera déclarée entre Will et Sue et le Glee Club va reprendre des titres des deux artistes.

Adam Lambert débarque

Pendant ce temps, à New York, c'est Adam Lambert qui va faire son arrivée. Comme on peut le voir dans la bande-annonce, il va interpréter le titre Marry the Night de Lady Gaga pour... auditionner pour participer au groupe qui sera monté par Kurt, Santana, Rachel et Dani. Glee saison 5 revient le 7 novembre aux Etats-Unis sur FOX.

Glee - Saison 5
Glee saison 5 : hommage à Cory Monteith sur W9, pourquoi il ne faut pas manquer l'épisode
Glee saison 5 sur OCS : les 5 choses qui nous attendent
Glee saison 5, épisode 20 : rupture et nouveaux départs dans le final
Glee saison 5, épisode 20 : 5 choses que l'on sait déjà sur le final
voir toutes les news de Glee - Saison 5 Découvrir plus d'articles