La saison 5 de Glee, diffusée à partir du 26 septembre 2013 aux Etats-Unis, s'est offert une guest-star de luxe : Demi Lovato. Présente dans plusieurs épisodes, la chanteuse de 'Made In The USA' va notamment séduire le personnage de Santana, au côté de qui elle apparaît sur de nouvelles photos officielles.

Demi Lovato, nouvelle star de Glee

C'est le 3 octobre prochain que Demi Lovato fera sa première apparition dans Glee sur Fox. A dix jours de cette diffusion très attendue, la Fox vient de dévoiler 8 photos officielles de la chanteuse dans la peau de son nouveau personnage, Dani. Sur ces clichés de l'épisode 2, consacré aux Beatles, l'ex de Joe Jonas apparaît en uniforme rouge au côté de Santana (Naya Rivera). Rappelons que Santana et Dani - présente dans plusieurs épisodes de la saison 5 - devraient être très proches... Et Naya Rivera n'a pas manqué de mettre à l'aise sa nouvelle co-star, avec un bisou dans sa loge.

Adam Lambert en mode Lady Gaga

Demi Lovato n'est pas la seule star à rejoindre la saison 5 de Glee. Egalement au casting : Adam Lambert, révélé par sa participation à American Idol. Si le rôle du chanteur reste encore mystérieux, on sait désormais que son personnage se nommera Starchild et qu'il apparaîtra dans l'épisode 4 consacré à Lady Gaga et Katy Perry. Son premier solo de la saison ? Sur Marry The Night de la Mother Monster.

Glee - Saison 5
Glee saison 5 : hommage à Cory Monteith sur W9, pourquoi il ne faut pas manquer l'épisode
Glee saison 5 sur OCS : les 5 choses qui nous attendent
Glee saison 5, épisode 20 : rupture et nouveaux départs dans le final
Glee saison 5, épisode 20 : 5 choses que l'on sait déjà sur le final
voir toutes les news de Glee - Saison 5 Découvrir plus d'articles