2 photos
Voir le diapo
Demi Lovato est enfin de retour. La belle vient de dévoiler son clip Skyscraper, le premier depuis sa longue absence musicale à cause de ses problèmes de santé. Ce titre, très important pour elle, raconte son combat contre ses démons et signifie le renouveau. Demi Lovato revient sur la scène

Demi Lovato est enfin de retour. La belle vient de dévoiler son clip Skyscraper, le premier depuis sa longue absence musicale à cause de ses problèmes de santé. Ce titre, très important pour elle, raconte son combat contre ses démons et signifie le renouveau. Demi Lovato revient sur la scène et nous le prouve en musique. La vidéo sur Purefans News by Adobuzz !



Le dernier clip de Demi Lovato date de 2010, il y a presque 1 an. Juste après, la chanteuse a dû faire face à de nombreux problèmes de santé, la dépression et ses troubles alimentaires.

Après de lourdes épreuves, la belle a réussi à s'en sortir et revient plus forte que jamais. Son nouveau single Skyscraper en est la preuve. Après la pochette et la chanson, Demi vient de dévoiler le clip, très symbolique.

Elle se retrouve dans un désert, avec un chemin tout tracé devant elle. On remarque aussi que Demi, très expressive apparaît au naturel dans une robe blanche, un choix sûrement pas fait au hasard. Elle peut être très fière d'elle. On vous laisse regarder, laissez-nous votre avis ...

Demi Lovato
Demi Lovato en deuil : elle annonce la mort de son grand-père
Demi Lovato et Ariana Grande en couple : elles dévoilent leurs chéris dans le clip Stuck with U
Demi Lovato et Selena Gomez ne sont plus amies (mais pas non plus ennemies)
Demi Lovato revient sur son overdose et passe un message inspirant dans le clip "I Love Me"
voir toutes les news de Demi Lovato Découvrir plus d'articles