Pendant plusieurs années, Selena Gomez et Demi Lovato ne se parlaient plus. Mais depuis que les chanteuses de 'Slow Down' et 'Neon lights' ont repris contact, elles racontent à qui veut l'entendre à quel point leur amitié est éternelle. Comme dans le dernier numéro de Seventeen.

"Demi Lovato est très très forte"

Leur amitié n'avait pas survécu à la rehab de Demi Lovato. Oui mais voilà, quelques années plus tard, les deux amies d'enfance sont à nouveau plus proches que jamais. Et leur histoire d'amitié dégouline à chacune de leurs interviews. Puisque Selena Gomez fait la Une du magazine Seventeen du mois prochain, la chanteuse de Slow Down y accorde un long entretien sur sa vie privée, ses amours... et ses amitiés. Et elle en profite pour faire l'éloge de sa meilleure amie : "Demi est très, très forte. Elle est la seule personne à qui je confierai mes plus sombres et tristes secrets. La seule."

Selena Gomez, émue par le passé de son amie

Pourtant alors que la récente guest de Glee entrait en rehab en 2010, Selena Gomez l'avait laissé tomber : "Elle traversait une période difficile et j'étais si jeune, c'était perturbant. (...) Je ne crois pas que c'était juste, et je suis tellement heureuse qu'elle soit de retour dans ma vie maintenant". D'ailleurs aujourd'hui, Demi Lovato serait carrément devenue une source d'inspiration pour l'ex de Justin Bieber : "Je ne m'imagine même pas pouvoir vivre ce qu'elle a vécu. Et elle a réussi à devenir quelqu'un de génial, elle m'inspire beaucoup".

Selena Gomez
Selena Gomez et David Henrie réunis... mais pas pour Les Sorciers de Waverly Place !
Selena Gomez de retour dans une nouvelle série
Selena Gomez : enfin un duo avec Taylor Swift ? La chanteuse est prête
Selena Gomez de retour sur Instagram : elle tease ses nouveaux projets
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème