Les récentes tensions entre Selena Gomez et Demi Lovato seraient-elles de l'histoire ancienne ? En septembre dernier, les deux chanteuses se tiraient dans les pattes pour un rôle au cinéma. Mais c'est sur le plateau de X Factor que l'interprète de 'Come & Get It' a pris la pose avec sa BFF avant de poster le cliché sur Instagram. Il semblerait donc que leur amitié soit plus forte que tout.

Selena Gomez VS Demi Lovato : fin de la rivalité ?

Au royaume des stars, les amitiés se font et se défont à la vitesse grand V. En septembre dernier, Selena Gomez et Demi Lovato se disputaient les faveurs d'un biopic pour le septième art. Les chanteuses souhaitaient toutes les deux incarner Linda Ronstadt, une chanteuse atteinte de la maladie de Parkinson. Mais la compétition et les rivalités ont finalement laissé place à une solide amitié. C'est en tout cas ce que montre une récente photo postée par l'ex de Justin Bieber sur Instagram.

Selena Gomez : complice avec sa BFF sur le plateau de X Factor

Le 7 novembre dernier, l'interprète de Come & Get It et la chanteuse au look de schtroumpfette se sont réunies dans les coulisses de l'émisison X Factor pour prendre la pose en mode BFF. Elles arboraient le "Kissy Face", histoire de prouver que leur amitié est plus forte que tout. En légende, Selena Gomez a posté une véritable déclaration. "C'est juste la preuve que c'est pour toujours. Peu importe ce qu'il peut se passer".

Meilleures amies depuis plus de dix ans, Selena Gomez n'a jamais caché son admiration pour celle qui a déjà posé ses valises dans un centre de désintoxication. "Je suis très fière d'elle. Elle est en mesure d'accepter les défis auxquels elle doit faire face. C'est un modèle", avait-elle déclaré au magazine iD. Pas de quoi sortir les griffes donc.

Selena Gomez
Selena Gomez rayonnante et sans retouche pour sa collection de maillots de bain body positive
Selena Gomez interpelle Emmanuel Macron sur les vaccins : il lui répond
Selena Gomez prête à arrêter la musique définitivement ? "Je veux me donner une dernière chance"
Selena Gomez furieuse : "Facebook sera responsable de milliers de morts" à cause des fake news
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles