Au royaume des stars, les amitiés se font et se défont à la vitesse lumière. Aujourd'hui on s'intéresse aux deux BFF (Best Friends Forever) Selena Gomez et Demi Lovato qui, selon les dernières rumeurs, ne seraient plus si amies que ça. L'objet de leur différend ? La chanteuse de 'Slow down' et l'autre prétendraient au même rôle au cinéma.

Les deux copines Selena Gomez et Demi Lovato alternent régulièrement entre le rayon des "chanteuses" et celui des "actrices". Après ses prestations plus ou moins réussies dans Spring Breakers ou Getaway, l'ex de Justin Bieber a même décidé de tourner complètement la page de la musique pour se consacrer au cinéma. A la recherche de son prochain grand rôle, elle risque de se retrouver en compétition avec son amie.

Selena et Demi, un rôle pour deux filles ?

Selon The National Enquirer, les filles souhaiteraient toutes les deux incarner Linda Ronstadt, dans un biopic. Selena Gomez autant que Demi Lovato se voit déjà dans le rôle de cette chanteuse aujourd'hui atteinte par la maladie de Parkinson. Une source aurait raconté : "Linda était une des plus grandes chanteuses de sa génération. L'histoire de sa vie est dingue. C'est un rôle de rêve, avec un grand potentiel pour un Oscar. Selena et Demi sont toutes les deux folles à l'idée de pouvoir jouer ce rôle et elles ont sorti les griffes".

Demi Lovato dans Glee

Mais puique le National Enquirer est le grand spécialiste des rumeurs infondées aux USA, cette information est à prendre avec des pincettes. D'autant plus qu'à priori, aucun projet de biopic sur cette Linda Ronstadt n'existe pour le moment. En attendant, Demi Lovato fera son retour à la comédie dans la prochaine saison de Glee.

Selena Gomez
Only Murders in the Building saison 2 : la série de Selena Gomez renouvelée et de retour en 2022
Selena Gomez en couple avec Aaron Dominguez ? L'acteur d'Only Murders in the Building réagit
Selena Gomez regrette-t-elle son passé sur Disney Channel ? La star réagit à la polémique
Selena Gomez diagnostiquée bipolaire : "C'est comme si on m'avait enlevé un énorme poids"
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles