4 photos
Voir le diapo
En pleine promo du film Spring Breakers, qui sort le 6 mars sur nos écrans, Vanessa Hudgens, Selena Gomez, Ashley Benson et Rachel Korine étaient les invitées du Grand Journal le vendredi 1er mars. Les filles en ont alors profité pour chanter Baby One More Time de Britney Spears.

En pleine promo du film Spring Breakers, qui sort le 6 mars sur nos écrans, Vanessa Hudgens, Selena Gomez, Ashley Benson et Rachel Korine étaient les invitées du Grand Journal de ce vendredi 1er mars. Les filles en ont alors profité pour chanter Baby One More Time de Britney Spears.

Génération Britney Spears
Vanessa Hudgens, Selena Gomez, Ashley Benson et Rachel Korine font partie de cette génération des années 90 qui a grandi avec (et en même temps) que Britney Spears. Pas étonnant donc que le film qui suit l'aventure Spring Break de quatre demoiselles des nineties y fasse référence. En pleine promotion du film Spring Breakers, à la bande-annonce trash et hot, les quatre jolies filles sont bien évidemment passées par le plateau du Grand Journal de Canal +. Prêtes à tout pour casser leur image de petites filles sages, les quatre actrices ont alors entonné sur le plateau le titre Baby One More Time, véritable leitmotiv du film.

Vanessa et Selena se dévergondent... mais pas trop non plus
Les actrices estampillées Disney Vanessa Hudgens et Selena Gomez font donc tomber le masque et révélent leur côté sexy dans Spring Breakers, histoire de casser un peu l'image de fille à papa. Entre baiser lesbien pour l'une et tenue sexy pour l'autre, elles se dévergondent pour le plus grand plaisir de leurs spectateurs (sauf des plus jeunes, interdits de projection par Vanessa elle-même). Sur le plateau, les quatre actrices, hyper copines, expliquent ce changement de cap par un "nous avons grandi", mais se choquent à chaque image de peau dénudée. Quoi qu'il en soit, Spring Breakers risque d'attirer bien du monde en salles. Les premières images lesbiennes du film avaient déjà fait sensation à Cannes.

Spring Breakers
Spring Breakers : une suite en préparation... avec Selena Gomez et les autres ?
Spring Breakers : bientôt une suite ?
Spring Breakers : un rappeur porte plainte... contre le look de James Franco
Gucci Mane plus fort que Lindsay Lohan : retour en prison 24h après sa libération
voir toutes les news de Spring Breakers Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème