Depuis octobre dernier, Demi Lovato est au générique de la saison 5 de Glee. Mais la chanteuse de Made In The USA, qui interprète le rôle de Dani dans la série musicale de Ryan Murphy, n'a signé que pour quelques épisodes. Pourrait-elle prolonger et s'incruster dans un éventuel spin-off à New York ? Rien n'est moins sûr.

Un spin-off à New York pour Glee ?

Elle court, elle court, la rumeur. Le mois dernier, le site RadarOnline affirmait que Ryan Murphy était en pleine préparation d'un spin-off de Glee, consacré aux aventures de Rachel à New York. Et comme Kurt (Chris Colfer), Santana (Naya Rivera) ou encore sa petite-amie Dani (Demi Lovato) sont, eux aussi, installés dans la "Big Apple", certains téléspectateurs se demandent quels personnages pourraient participer au supposé spin-off. Une chose est sûre : ce projet, s'il voit le jour, devra se faire sans l'ex-star de Disney.

Demi Lovato préfère chanter à Glee

Interviewée par le site Zap2It pendant le tournage de The X Factor US, Demi Lovato a en effet déclaré : "Non, je signerais pas pour ça. C'est fun mais pas tant que ça - non, je plaisante. C'est une bonne expérience, mais je crois que mon truc, c'est surtout le chant." Et d'ajouter : "Je pourrais peut-être tourner un film de temps en temps si on me propose un rôle intéressant. Mais c'est toujours difficile d'être devant une caméra quand on a souffert de troubles alimentaires. Je ne me regarde pas à l'écran. C'est dur." Traitée pour boulimie en 2010, la chanteuse de Let It Go préfère donc, sans surprise, les micros aux caméras. Dommage pour Glee.

Demi Lovato
Demi Lovato fiancée à Max Ehrich : elle dévoile la demande en mariage et la bague de fiançailles
Demi Lovato en deuil : elle annonce la mort de son grand-père
Demi Lovato et Ariana Grande en couple : elles dévoilent leurs chéris dans le clip Stuck with U
Demi Lovato et Selena Gomez ne sont plus amies (mais pas non plus ennemies)
voir toutes les news de Demi Lovato Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème