Malgré les déclarations officielles, un spin-off de Glee pourrait finalement voir le jour prochainement, après la fin de la série prévue pour l'année prochaine. C'est en tout cas ce que pointent de nouvelles rumeurs selon lesquelles une série dérivée, centrée sur le personnage de Rachel (Lea Michele), serait en préparation.

C'est avec tristesse que de nombreux téléspectateurs ont appris récemment que la saison 6 de Glee sera bel et bien la dernière. Bonne ou mauvaise nouvelle, on vous laisse vous faire votre propre opinion. Mais sachez malgré tout que l'aventure ne pourrait pas se terminer là pour certains personnages du show de la FOX. Contrairement aux déclarations officielles, un spin-off serait finalement en préparation.

Un spin-off de Glee dans les fourneaux ?

RadarOnline rapporte, de façon exclusive, que Ryan Murphy bosserait actuellement sur une série dérivée de Glee. "Elle sera annoncée très prochainement", a expliqué une personne proche du projet. Et d'après les premières détails communiqués, celle-ci porterait sur Rachel, incarnée par l'actrice Lea Michele. De quoi déplaire à Naya Rivera qui espérait secrètement que son personnage de Santana ait un jour son propre spin-off.

Une série dérivée pour "Rachel"

"Ils s'occupent de boucler l'affaire en ce moment. Et cela représente un plan de départ viable pour le série originale dans le sens où le casting principal migrerait de Glee - qui commence sérieusement à vieillir - au projet centré sur Lea Michele", a confié cette même source. bien évidemment, il convient de prendre cette nouvelle avec des pincettes tant que la chaîne américaine n'a pas ouvertement confirmé l'information (maintes fois démentie par le passé).

Glee
Glee : bientôt un reboot ? Ce qu'on peut attendre de l'intrigue et du casting
Lea Michele, Darren Criss, Chris Colfer... que deviennent les acteurs de Glee ?
Scream Queens saison 2 : un ancien acteur de Glee au casting 👏
Glee : "La série ne s'est jamais remise de la mort de Cory Monteith" selon Kevin McHale
voir toutes les news de Glee Découvrir plus d'articles