Plus de peur que de mal pour Demi Lovato. Transportée d'urgence à l'hôpital ce mardi 24 février 2015, la chanteuse de 'Really Don't Care' est (déjà) de retour chez elle. Et sur Twitter, la petite-amie de Wilmer Valderrama a tenu à rassurer ses fans nombreux à s'être inquiétés de son état de santé.

Demi Lovato "se sent beaucoup mieux"

Rassurez-vous, Demi Lovato va bien. Alors que TMZ a affolé la Toile en annonçant qu'elle avait hospitalisée d'urgence, ce mardi en Californie, suite à un important trouble respiratoire (soi-disant provoqué par une infection pulmonaire liée à la grippe), la chanteuse d'Heart Attack a déjà retrouvé la forme. Hier, son agent a en effet indiqué au site américain People : "Elle est rentrée chez elle peu de temps après son passage aux urgences et se sent beaucoup mieux aujourd'hui".

Demi Lovato rassurante sur Twitter

De retour chez elle, Demi Lovato a rapidement fait son come-back sur les réseaux sociaux afin de rassurer ses fans... et tacler TMZ. "Merci pour les messages de bon rétablissement... Les médias aiment exagérer les choses.. Je vais bien !! Rien qu'une petite soupe au poulet ne peut pas guérir !!", a ainsi posté l'interprète de Neon Lights sur son compte Twitter. Aucune raison, donc, de s'inquiéter pour la petite-amie de Wilmer Valderrama.

Demi Lovato
Demi Lovato non-binaire : la star annonce changer ses pronoms
Demi Lovato : les 8 phrases chocs des premiers épisodes de son documentaire
Demi Lovato dévoile avoir été violée durant son adolescence et son overdose : ses révélations chocs
Demi Lovato : 3 AVC, crise cardiaque... nouvelles révélations sur son overdose dans son documentaire
voir toutes les news de Demi Lovato Découvrir plus d'articles